Formalités pour renouveler ses voeux de mariage à Las Vegas? Famille75 · 20 mars 2008 à 17:49 11 messages · 4 participants · 14 623 affichages | | | | 20 mars 2008 à 17:49 Formalités pour renouveler ses voeux de mariage à Las Vegas? Message 1 de 11 · 14 473 affichages · Partager Bonjour
je voudrais aller a las vegas en novembre 2008 pour renouveler mes voeux de mariage (30ans), y a t'il une personne qui pourrait me renseigner pour savoir comment faire sur place ?? comment cela se déroule ?? si il faut des papiers, si je dois voir avant en france ou faire tout sur place ?? si on peut louer robe, costume, etc... Merci de me renseigner cela me tient vraiment à coeur !! merci à vous !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Famille75 · 20 mars 2008 à 18:01 Re: Formalités pour renouveler ses voeux de mariage à Las Vegas? Message 2 de 11 · 14 391 affichages · Partager tu ne peux pas te remarier legalement mais cela n'empeche pas de faire une cérémonie religieuse | | | À: Nemo1001 · 20 mars 2008 à 18:03 Re: Formalités pour renouveler ses voeux de mariage à Las Vegas? Message 3 de 11 · 14 321 affichages · Partager bonjour oui je sais, mais je veux juste une ceremonie avec tout le toutim !! est ce possible ?? | | | À: Famille75 · 20 mars 2008 à 18:09 Re: Formalités pour renouveler ses voeux de mariage à Las Vegas? Message 4 de 11 · 14 319 affichages · Partager tu peux faire toute ceremonie mais rien d'officiel
donc je ne vois pas quel document administratif francaise tu aurais besoin vu que ce n'est pas officiel | | | À: Famille75 · 20 mars 2008 à 20:19 Re: Formalités pour renouveler ses voeux de mariage à Las Vegas? Message 5 de 11 · 14 288 affichages · Partager Bonjour,
On peut tout louer sur place.
Voila pour renouveler son mariage:
Renewing Wedding Vows: This office is prohibited from issuing a new Marriage License to couples that are currently married. Couples may renew their wedding vows at a church or wedding chapel. Churches or chapels may require you to bring a copy of your Marriage Certificate for proof of marriage before performing the renewal ceremony. | | | À: Missaudrey · 20 mars 2008 à 20:42 Re: Formalités pour renouveler ses voeux de mariage à Las Vegas? Message 6 de 11 · 14 276 affichages · Partager merci audrey de m'avoir répondu, mais je ne parle ni lit l'anglais !! pourriez vous me traduire ce que vous avez noter ??
merci encore !! | | | À: Famille75 · 20 mars 2008 à 20:57 Re: Formalités pour renouveler ses voeux de mariage à Las Vegas? Message 7 de 11 · 14 277 affichages · Partager En gros il faut prouver que vous etes deja mariés (certificat de mariage) pour pouvoir renouveller ses voeux à Las Vegas.
Si tu tappe dans le moteur de recherche "renouvellement mariage Las Vegas" tu trouveras une discussion à ce sujet. | | | À: Famille75 · 21 mars 2008 à 14:32 Re: Formalités pour renouveler ses voeux de mariage à Las Vegas? Message 8 de 11 · 14 249 affichages · Partager bonjour, il faut aller a la chappelle de votre choix avec une preuve de votre mariage (certificat ou livret de famille)et c'est tout, toutes les chappelles savent tres bien vous renseigner, voilà the little white chappell fait des ceremonies en francais egalement mais je suis sure que ce n'est pas la seule.Bon voyage, moi aussi je compte renouveler mes voeux a vegas, je me suis mariee la bas il y a 2 ans et c'est un souvenir merveilleux. | | | À: Nine59 · 21 mars 2008 à 18:16 Re: Formalités pour renouveler ses voeux de mariage à Las Vegas? Message 9 de 11 · 14 238 affichages · Partager bonjour et merci beaucoup pour vos renseignements !! je raconterais ça quand je reviendrais en novembre !! bonne journée | | | À: Missaudrey · 2 avril 2008 à 9:01 Re: Formalités pour renouveler ses voeux de mariage à Las Vegas? Message 10 de 11 · 14 175 affichages · Partager audrey
encore une question, est ce que je dois reserver la chapelle avant de chez moi et combien de temps avant ou je peux le faire sur place ?? Je pense que je vais prendre little white chapel, elle a l'air bien !! et j'aimerais aussi reserver une table le soir à la strastosphere, je peux aussi le faire sur place ??
ah oui aussi, peux tu me dire aussi si les forfaits weddings a la chapelle sont ttc ou il faut que je rajoute les taxes ?? Comme je ne comprends pas tout en anglais...
je te remercie pour ton aide
christiane. | | | À: Famille75 · 2 avril 2008 à 15:17 Re: Formalités pour renouveler ses voeux de mariage à Las Vegas? Message 11 de 11 · 13 931 affichages · Partager Bonjour,
En general tous les prix sont hors taxes. Je suis allée faire un tour sur le site de la chapelle que tu as choisi et voila ce qui est ecris sur le coté (taxes non incluses): Tax is not included. Prices and procedures are subject to change without notice. No substitute for packages.
Comme je n'ai pas pris de forfait, je ne sais pas si tu dois reserver de chez toi ou non. Nous sommes simplement allé a la chapelle sans rendez-vous et avons demandé si on pouvait se marier dans les minutes qui suivaient. Il y avait un mariage en cours, donc nous avons attendu environ 10 minutes.
Pour le restaurant la aussi c'est pareil a mon avis, tu dois certainement pouvoir reserver sur place. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |