Bonjou à tous,
Il est trés probable que ma quesiton a déja été posé par l'un de vous, mais je suis sur un Pc d'une tell lenteur qu'il est plus rapide de vous demander le renseignement. désolé d'avance si cela génere l'un de vous, je comprends
voic donc mes 2 questions
1) En Aout 2010, je suis partie au
USA pour un voyage j'ai fait mon Formulaire ESTA. Je repars Samedi prochain pour les
USA. Dois-je refaire un formulaire ou doi-je mettre à jour le formulaire en modifiant les infos de type (N° deVol, Compagnie, Hotel...). j'ai eu tout et son contraire pour ce truc, certain me disesqu'il faut refaire car maintenant c'est payant (~14 €), d'autre me dises que mon formulaire est valable jusqu'en 2012.
2) je reserve mon billet via le site de mon entreprise (pas de soucis), mais ma fille pars avec moi, je ne peux pas lui réserver un billet sur mon vol via le site de mon entreprise. je souhaite lui réserver un billet via le site de American Airline afin qu'elle prenne le meme vol que moi. on m'a dit que je ne peux pas lui réserver un bilelt seul du fait qu'elleest mineur (16 ans). est ce vrai ? je suppose queje peux acheter un billet pour un mineur via un site et un autre billet via un autre site. quoi qu'il en soit l'enfant sera accompagné de son pére au moment du vol. qu'en pensez vous ?
mercide votre rapide réponse
Philippe, Adjou