|  |  |
 | | | | Hémérocaille · 13 avril 2007 à 18:58 20 messages · 6 participants · 4 372 affichages | | | | Nous coucherons un soir à Fort Lauderdale avant notre croisière. J'aimerais avoir un hotel près du port Everglade. Que me suggérez vous et quel prix avez vous payer. Y avait il une navette gratuite pour le port si non combien a couté votre taxi. Je suis ouverte à tout vos commentaire car il y a surement beaucoup de monde qui arrive une journée avant la croisière. J'attend avec grand intérets tous vos conseils merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour à toi,
Nous arrivons justement d'une croisière avec départ de Fort Lauderdale. Nous avons couché le soir précédent l'embarquement au RAMADA FORT LAUDERDALE AIRPORT/CRUISE PORT 2275 SR 84 FORT LAUDERDALETÉL. 954-584-4000
Nous avons payé 101, 00$ u.s. (avec tx = 117, 14) Cet hotel est situé près de l'aéroport et du port. Lors de notre arrivée à l'aéroport nous avons récupérer nos bagages et nous avons téléphoné à l'hotel pour qu'ils nous envoient leur navette (gratuite) qui est arrivé environ 15 minutes plus tard. Nous avons eu une chambre confortable. Le lendemain il y avait petit déjeuner buffet gratuit, piscine si vous avez le temps ainsi que la navette gratuite pour le bateau  Bon voyage | | | Bonjour,
J'aimerais savoir comment vous avez bouclé votre chambre au Ramada? Par Internet, téléphone, etc? car je viens d'aller sur leur site et il en coûte pour le 9 janvier 2010: 204$US/nuit?? J'imagine qu'en novembre cela est moins dispendieux??
Merci
Nath | | | Moi je vous conseille de coucher a Dania sur la 1, vous avez beaucoup de motels a $50.00 la nuit, et tout près du port. Prenez un taxi. | | | Moi, je trouve sur leur site 183$ plus taxes mais le lendemain, dimanche, 103$ plus taxe, probablement plus cher les vendredis et samedis. | | | Merci pour les infos...
Nath | | | Pour faire suite à ta demande, je crois que la réservation avait été faite par internet. Malheureusement, je n'ai plus les coordonnées. Je crois que ce que LiseDenise te donne comme information est trè pertinent. Pour une nuit ce qui est important, c'est de ne pas être ni trop loin de l'aéroport et du port d'embarquement. Les motels Super 8 sont juste ce qu'il faut. Pour ce qui est de prendre un taxi pour aller à Dania sans savoir ou... et bien on repassera. Mieux vaut donner l'adresse au chauffeur de taxi et avoir une navette gratuite pour le lendemain matin. Bon voyage.
André | | | Bonjour,
C'est fait, j'ai réservé par Internet au Super 8 comme vous me l'aviez conseillée.
Merci
Nath | | | Bonsoir
Je vais dans les caraibes de l'ouest en janvier, Et je cherchais où je pourrais bien coucher la veille de mon départ à Fort Lauderdale..
J, ai noté pour le super 8.
Merci pour tout les renseignements....Si tu as d, autres bonnes idées concernant une croisère dans les caraibes de l'ouest.N'.Hésite pas... | | | J, aimerais savoir si en arrivant à L, aéroport Fort Lauderdale comment procéder pour avoir une navelle vers le Motel SUper 8 et le lendemain pour le port everglades de fort Lauderdale..Disons que j'ai tre peu d, anglais...Merci à toi... | | | Il faut téléphoner à l'hôtel pour les avertir que vous êtes arrivés à l'aéroport et informer par après la réceptionniste de l'hôtel à quelle heure vous désirez partir pour Port Everglades le lendemain (ou autre journée). | | | Merci pour les informations concerant les transferts tu es tres gentille.
J, accepte aussi tous bons commentaires pour faire une belle croisière sur le poésia le 16 janvier 2010..Départ de Montréal.. | | | Pour les croisières, je passe, pas 'mon bag', comme on dit au Québec, because mal de mer. | | | Merci..si tu as de bons conseils pour cuba..cela m'intéresse surtout les belles plages...Le meilleur pour toi... | | | Pour Cuba, je te propose de lire tous les commentaires et de faire une recherche sur ce pays dans la rubrique 'Antilles', tu y trouveras beaucoup de suggestions. | | | Merci..J, ai du changer d'idée pour la croisièr pour les caraibes de l'ouest, il N, y avait plus de place pour le souper de 16hre30 ce qui éliminait le spectacle de 8 hre...
Je suis a faire une autre recherche différente...Rivière Maya..connais-tu hotel Grand C Caret une 4 étoiles et demie...J, ai les informations de l'ordi mais j, aimerais avoir d'une personne qui a vécue la bas...merci | | | Tu sais, je ne suis pas la femme aux plages, j'ai passé l'âge. J'ai adoré plus jeune mais plus maintenant.
Je ne connais pas le Yucatan ( Cancun, Riviera Maya, Playa del Carmen, etc.) sauf Cozumel et Isla Mujeres il y a beaucoup d'années, je te suggère donc de partir un nouveau sujet et de poser ta question. Il y a quelques connaisseurs du Yucatan sur Voyage Forum qui se feront un plaisir de t'aider. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 262 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |