Je vous conseille un hotel près de l'aéroport de Fort Lauderdale, sur la route no.1 a Dania. vous serez aussi près du port, bon et pas cher. Bon voyage
Avez-vous des suggestions pour un hôtel près du port de Fort Lauderdale et sur le bord de la mer. Nous partons en croisière début Janvier mais nous arriverons 2 jours avant. Nous sommes jamais aller en Floride. Sybel
Nous partons pour les CARAÏBES DE L'OUEST avec PRINCESS CRUISES le 23janv de Fort Lauderdale. Y a-t-il quelqu'un qui a déjà fait cette excursion là dans le passé et qui pourrrait me suggérer des endroits à visiter lors de mes escales qui sont au GRAND...
Nous coucherons un soir à Fort Lauderdale avant notre croisière. J'aimerais avoir un hotel près du port Everglade. Que me suggérez vous et quel prix avez vous payer. Y avait il une navette gratuite pour le port si non combien a couté votre taxi. Je suis...
Nous devrons coucher à Fort Lauderdale une nuit avant la croisière, quel hotel me suggèrez vous? Est ce que les hôtels sont loin de l'aéroport et du port. J'aimerais savoir si nous devons obligatoirement remettre nos valise quand on arrive au port ou...