Frontiere USA - Mexique en bus: quelle ville choisir? Juliensim · 16 juin 2004 à 20:48 5 messages · 3 participants · 4 479 affichages | | | | 16 juin 2004 à 20:48 Frontiere USA - Mexique en bus: quelle ville choisir? Message 1 de 5 · 4 476 affichages · Partager Bonjour!
Je pense me rendre au Mexique au mois d'aout en autobus en provenance de Montréal, Québec.
Je me demande bien quelle ville choisir pour arriver au Mexique...A date c'est Nuevo Laredo, mais peut-être y-a-t-il mieux..!
Merci | | | À: Juliensim · 17 juin 2004 à 0:22 Re: Frontiere USA - Mexique en bus: quelle ville choisir? Message 2 de 5 · 4 469 affichages · Partager Salut Julien,
Cela dépend où tu veux aller au Mexique...! Laredo ce serait plutot pour faire Monterrey...
Sinon si tu veux longer la côte Atlantique ce serait plutot Brownsville/ Matamoros...
Dans ts les cas la démarche sera la même: passeport en règle + carte touristique au cout de +- 200 pesos.
Dis-moi quelle cie de bus canadienne ou US fait USA- Mexique ??
bon voyage | | | À: Memphre · 17 juin 2004 à 2:51 Re: Frontiere USA - Mexique en bus: quelle ville choisir? Message 3 de 5 · 4 460 affichages · Partager Bonsoir memphre!
Je sais que Greyhound fais ce trajet! | | | À: Memphre · 17 juin 2004 à 3:10 Re: Frontiere USA - Mexique en bus: quelle ville choisir? Message 4 de 5 · 4 460 affichages · Partager Merci Memphré et viv..
cette carte touristique de 200 pesos, j'imagine qu'elle s'achete a la frontiere? | | | À: Juliensim · 17 juin 2004 à 3:42 Re: Frontiere USA - Mexique en bus: quelle ville choisir? Message 5 de 5 · 4 459 affichages · Partager Oui...pour la carte c en effet aux douanes mexicaines.
C'était 180 pesos (18$US) en 2002 mais je suppose qu'avec l, inflation....!!!!!
Il faut que tu paies avec une carte de crédit (Visa ou Mastercard) | Discussions similaires sur les États-Unis et le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |