Althewaydown · 2 février 2014 à 12:51 · 2 participants · 1 377 affichages
Je voudrais passer la frontiere USA/Mexique en propre Camper, pour une duree de 2 mois. Apres, le retour aux USA. Possible d'obtenir a la Frontiere le nouveaux Visa/USA? Assurance/Mexique Vehicule a la Frontiere?
Rectocorde · 30 octobre 2014 à 4:47 · 5 participants · 2 140 affichages
Nous avons, mon épouse et moi (français) passé ce jour vers 16H30 la frontière entre US et Mexique à San Luis Rio Colorado, avec notre petit RV américain (19'), en 5mn chrono; c'est l'heure de retour des frontaliers après leur journée de travail coté...
Fix74 · 17 novembre 2013 à 8:46 · 2 participants · 2 287 affichages
Nous prévoyons passer prochainement (début janvier) la frontière américaine vers le Mexique. Nous avons le passeport Canadien. Qui parmi vous y est passé récemment? Par quel poste frontière êtes-vous entré? Comment fut le niveau de sécurité au poste et...
Pepalain · 31 décembre 2013 à 19:45 · 8 participants · 2 832 affichages
Comme les infos évoluent rapidement compte tenu de la conjoncture politique et économique de notre belle planète, j'aimerai avoir des conseils éclairés ou des nouvelles vérifiées et/ou récentes. Nous sommes actuellement au Texas avec un RV de 36" et désirons...
Korkette · 12 mai 2014 à 11:00 · 3 participants · 2 071 affichages
Voilà depuis ce matin je parcours les sites internets de l'ambassade du Canada, des States et je n'arrive pas réellement a trouver une réponse précise a ma question: je pars pour le Canada bientot et je compte y passer environ deux mois, puis passer la...