Jbird · 2 janvier 2011 à 16:27 8 messages · 6 participants · 2 530 affichages | | | | 2 janvier 2011 à 16:27 Grand Canyon avec trois enfants: où dormir, transport...? Message 1 de 8 · 2 525 affichages · Partager bonjour, je voyage avec trois enfants; je veux faire le grand canyon en aout mais je ne connais rien sur le sujet;par ou rentrer de las vegas combien de temps sur place ou dormir que faire il y a til des bus pour visiter et eviter de prendre la voiture; je n ai aucune info; merci de venir en aide a une desperate housewife; | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jbird · 2 janvier 2011 à 16:32 Re: Grand Canyon avec trois enfants: où dormir, transport...? Message 2 de 8 · 2 513 affichages · Partager Google, google map et tripadvisor sont tes amis! | | | À: Jbird · 2 janvier 2011 à 16:52 Re: Grand Canyon avec trois enfants: où dormir, transport...? Message 3 de 8 · 2 475 affichages · Partager | | | À: Jbird · 2 janvier 2011 à 16:53 Re: Grand Canyon avec trois enfants: où dormir, transport...? Message 4 de 8 · 2 472 affichages · Partager Bonjour jbird,
Ce site devrait t'aider à débroussailler un peu le problème : www.nps.gov/grca/index.htm
Pour visiter en bus ou avion, ce sont des sociétés qui organisent les visites avec différentes prestations, telle celle-ci : www.grandcanyontourcompany.com/ (attention, je précise que je ne la connais pas et que je n'ai jamais utilisé une société de ce genre à Las Vegas).
Je pense qu'une visite en voiture de location te donnera plus de souplesse et te coûtera moins cher. | | | Je suis arrivée une minute trop tard, tu as été plus rapide que moi !! | | | À: Jbird · 2 janvier 2011 à 16:56 Re: Grand Canyon avec trois enfants: où dormir, transport...? Message 6 de 8 · 2 467 affichages · Partager bonjour,
Sur place il y a une navette gratuite pour faire les principaux points d'intérêts.... Cependant pour rejoindre cette navette en venant de Las Vegas il vous faudra une voiture ! Ou autre solution à partir de Las Vegas : Avion ou Hélico pour survoler le Grand Canyon. Bonne préparation. Cordialement, | | | À: Jbird · 2 janvier 2011 à 17:01 Re: Grand Canyon avec trois enfants: où dormir, transport...? Message 7 de 8 · 2 461 affichages · Partager Hi
D'ici le mois d'août, il n'y a pas d'urgenceet tellement d'infos partout sur le sujet, en cherchant un peu sur le forum
Bern | | | À: Panisse · 2 janvier 2011 à 18:33 Re: Grand Canyon avec trois enfants: où dormir, transport...? Message 8 de 8 · 2 428 affichages · Partager Vu le temps qu'il fait ici, ça incite à aller rêver sur voyageforum;ça m'a permis de voir qu'il fait très froid aussi au Grand Canyon. Noëlle | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |