Bonjour. Nous partons, 2 enfants 5, 10 ans, et un bébé 11 mois vendredi prochain pour 2 semaines faire les parcs de l'Ouest. Arrivée
Las Vegas vendredi apm, et tournée des parcs
Bryce,
Monument Valley,
Lake Powell,
Grand Canyon. C'est dense, mais jouable enfin je pense... :) Ce qui nous amène au vendredi 7 juillet où le matin nous faisons un tour d'helico dans
Grand Canyon depuis Tusaian. Ensuite... C'est la ou j'aimerais vos suggestions. Du lundi 10 au samedi, on sera sur LA, on va visiter tranquille et faire plaisir aux petits, plage, zoo,
Disney, les classiques de LA, un peu la côte. Je me demandais si Universal c'est jouable avec les enfants vu leur age. Puis, j'ai un trou dans l'agenda et j'aimerais vos suggestions. Du vendredi midi (Tusaian) au lundi apm (LA) que pouvons nous faire ? Je pensais faire un tour sur la
route 66, descendre sur
San Diego, faire un peu de côte.
Sequoia aurait été sympa mais ca me semble loin, et ils auront mangé pas mal de parcs déjà. Faire le desert au milieu
Joshua Tree en plein juillet avec les enfants je ne vois pas l'interet... Que me suggérez vous pour ces 3 jours tenant compte du contexte avec les enfants ?
Merci :)
Phil