Bonjour, Je passe 3 jours à Las Vegas en septembre et durant ces 3 jours, j'aimerais prendre une journée pour faire le grand canyon? Faisable ? des tours en autocar sont-ils prévus à partir de Vegas?
Il faut compter 5 heures de route à l'aller et aussi au retour. Cela vous laisse donc à peu près 4/5 heures de visite sur place. Ce qui est suffisant pour voir les principaux points de vue. Bonne soirée. Cordialement,
Le programme est le suivant : 5 heures de bus jusqu'à Grand Canyon Village 1 heure pour déjeuner (National Geographic Center Food Court) 1 grosse heure de visite du Grand Canyon Retour (5 heures)
On connait déjà pas mal les USA côté Est mais là on va pour la 1ère fois à Las Vegas (5 jours) et je souhaiterais: > savoir si vous avez des supers bons plans sur place - des incontournables!! (on a déjà réservé O et Blue Man pour spectacle, fait une...
Je viens vers vous car je m'envole bientôt pour la Californie avec ma copine. On compte passé par Vegas début aout et prendre une journée pour visiter le Grand Canyon. Nous aurons un véhicule sur place mais nous hésitons à faire l'excursion Grand Canyon...
Je reflechis a un eventuel voyage sur louest americain. Sachant que je nai pas le permis et que mes moyens financiers sont limites, je voudrais savoir si quelquun pourrait me conseiller sur la possibilite dacceder au Grand Canyon depuis Las Vegas. Y a...
Nous sommes deux francaises passant 3 mois dans l ouest americain et nous voulons aller a Vegas en Novembre et effectuer une excursion au Grand Canyon dans la foulee sachant qu on se reserve 3 jours pour tout faire. On voudrait: Arriver en milieu de journee...
Je part à Las vegas pour 10 jours en Aout prochain, et j'aimerais faire une excursion au Grand canyon en Hélicoptère! Que me conseillez vous?? Est ce mieux de reserver en France ou directement sur place? J'ai entendu parler de l'agence papillon, est ce...