Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je regrête un peu de pas l'avoir découvert plus tôt !

Avec la copine j'ai projet d'aller aux
Etats-Unis le mois prochain et je viens de me rendre compte d'un petit problème me concernant au niveau des locations de voiture, ayant moins de 25 ans mais plus de 2 ans de permis il semblerait que la surcharge pour les jeunes conducteurs de moins de25 ans est vraiment importante, cela fait plus que doubler le prix de la location !
Donc cela change totalement notre projet de parcourt, on avait prévu une arrivée à
Los Angeles avec 2-3 jours d'arrêts sur
Hollywood et le nord de LA puis remonter vers San fransisco par la côte, quelques jours à SF puis redescendre sur
Las Vegas en passant par
Yosemite, la
Vallée de la Mort, quelques jours à
Vegas puis à partir de là vers un tour des parcs nationaux tels que
Grand Canyon, Monument Valleyn
Canyon de Chelly... pour ensuite retourner vers Anaheim pour un finish
Disney de quelques jours.
Bref c'était un jolie petit parcourt mais le surcout que représente la location va nous obliger à changer tout cela.
Bon il y a la solution de rester une semaine à LA puis partir en Bus vers LV mais l'idée de faire seulement de la ville ne m'emballe pas trop !

Donc ma question serait de savoir combien de jours il faudrait pour faire les parcs nationaux tels que
Grand Canyon, Monument Valleyn
Canyon de Chelly... en partant de LV ? Cela nous permettrais de seulement louer une voiture pour ce tour car sur LV et à Disneyland je crois pas que la voiture soit indispensable.
Si au sinon quelqu'un connaitrais une société de location pas trop cher et qui (je rêve un peu) ne ferais pas payer de surtaxes pour les jeunes conducteurs cela serait encore mieux.
Bon j'espère que je trouverais une solution à ce problème auquel il faut ajouter celui que l'on a pas encore nos nouveaux passport !