Grand Canyon: y a-t-il une navette entre les hôtels et le Visitor Center? Keywest67 · 10 avril 2018 à 21:49 6 messages · 5 participants · 607 affichages | | | | 10 avril 2018 à 21:49 Grand Canyon: y a-t-il une navette entre les hôtels et le Visitor Center? Message 1 de 6 · 607 affichages · Partager Bonjour, nous logeons au Holiday In du Grand Canyonje voulais savoir si une navette gratuite passe prendre les touristes pour les emmener au visitor center du grand canyon ? Car nous sommes à 12km et je n'aimerai pas prendre la voiture car les places sont limités au grand canyonmerci pour vos réponses départ en mai 2018 pour un road trip de 20 jours BS | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Keywest67 · 11 avril 2018 à 8:32 · Modifié le 11 avr. 2018 à 9:03 Re: Grand Canyon: y a-t-il une navette entre les hôtels et le Visitor Center? Message 2 de 6 · 583 affichages · Partager Hello,
as tu... au moins... posé la question directement à TON hôtel ??? ils ont peut être une navette et ils doivent bien savoir si un bus passe devant chez eux...
En Mai, le GC doit être moins saturé de voitures qu'en juillet/août !
à +
PS: 1) c'est indiqué sur le site de ton hôtel... 2) en 3mn sur google: www.azcentral.com/...e-tusayan/356433002/ | | | À: Keywest67 · 11 avril 2018 à 11:42 Re: Grand Canyon: y a-t-il une navette entre les hôtels et le Visitor Center? Message 3 de 6 · 560 affichages · Partager Bonjour Il y a quand mele beaucoup de places de parking au GC a votre place j irais en voiture | | | À: Keywest67 · 11 avril 2018 à 14:35 Re: Grand Canyon: y a-t-il une navette entre les hôtels et le Visitor Center? Message 4 de 6 · 543 affichages · Partager Bonjour Moi aussi j'irai me garer directement au grand canyon en voiture. Il devrait y avoir de la place à cette période | | | À: Keywest67 · 11 avril 2018 à 16:19 Re: Grand Canyon: y a-t-il une navette entre les hôtels et le Visitor Center? Message 5 de 6 · 528 affichages · Partager Bonjour voisin,
Par deux fois en juillet nous avons eu de la place. Aussi bien à tous les Viewpoint de la Desert View Drive, mais aussi à GC Village au visitor center. Soit en plein après-midi ou tôt le matin. | | | À: Arnaudbu · 11 avril 2018 à 20:39 Re: Grand Canyon: y a-t-il une navette entre les hôtels et le Visitor Center? Message 6 de 6 · 499 affichages · Partager Bonjour, merci pour vos conseils, j'irai me garer au parking bonne soirée BS | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |