Bjr à tous, je pars dans 3 semaines pour les états-unis et forcément qq questions!!!!!!!j ai 2h15 entre le vol sfo et lax c est suffisant?est ce que l on récupère nos valises ?toutes les infos sont les bienvenues merci à tous d avance
Merci de la réponse! Question tarif l escale moitié prix le jour de ma réservation, sinon une fois la valise récupérée il faut reenregister au guichet united pour le vol sfo- lax? Merci
Prépare mon voyage pour décembre ebn sachant que je voudrai partir de londrès il parait que c'est moins cher.. quelle compagnies avez vous utilisée en sachant que je voudrai faire montpellier /londres londrès san francisco las vegas londrès londrès montpellier...
J'ai réservé via sncf un Londres/SF. La compagnie sur laquelle je vais voler est Virgin Atlantic, mais c'est du codeshare Continental Airlines. Je me pose 2 questions à ce sujet: - Je voudrais modifier mes places dans l'avion, mais je ne peux me connecter...
Je suis sur le point de booker mes billets pour LHR-SFO sur BA. Le site me prévoit un 747, mais d'après un article: onemileatatime.board... on parle d'un A380. Pensez-vous que nous aurons un A380? Ou bien l'avion prévue dans la résa restera le même? Merci...
Pour faire Londres-San Francisco, j'ai, pour le même tarif, le choix entre: - united airlines - continental airlines - virgin Nous serons 4 adultes (dont un ado et moi même qui faisons plus d'1,80) et un enfant (5 ans, et assez vivante! Faut l'occuper)...
Après une grande recherche sur de nombreux sites de compagnie, je me suis rendue compte que dorénavent les bagages sont limités!!!! C'est affreux! Depuis le 1er novembre, on a le droit à 1 seul bagage de 23kg par personne, au lieu des 2x23kg il n'y a...