Cedwat · 12 février 2010 à 19:50 12 messages · 8 participants · 2 349 affichages | | | | Pour faire Londres- San Francisco, j'ai, pour le même tarif, le choix entre :
- united airlines - continental airlines - virgin
Nous serons 4 adultes (dont un ado et moi même qui faisons plus d'1,80) et un enfant (5 ans, et assez vivante ! Faut l'occuper).
L'une de ces compagnies est elle plus adaptée que les autres ? | | | Regardez plutôt le temps de trajet, incluant les correspondances s'il y a lieu. Avec un jeune enfant, il faut limiter le plus possible le temps passé à l'intérieur de l'avion!
United Airlines est pas terrible mais je ne l'ai jamais essayé sur un vol international. | | | C'est le même temps pour les 3. Et sans escale. Merci. | | | Sur le forum il y a une section sur les compagnies aériennes. Je pense que tu trouveras ton bonheur...
 | | | Je suis d'ac avec toi, j'ai voyagé United pour le retour d'Hawai'i il y a deux ans, le service était pourri autant au sol que dans les airs. | | | Bonjour, Mes expériences de UA et CO sont bcp trop anciennes pour être encore valides... mais je serais tenté de choisir Virgin Atlantic pour une raison : cette Cie a toujours eu comme objectif de concurrencer BA jusqu'à ce que "mort s'en suive" ! Ils ont donc le challenge permanent de faire mieux... et en plus ils ont les mêmes routes en l'occurrence !! Mais aucune expérience perso ! | | | Pour quel (les) raison(s) ? Merci. | | | Un service et une cabine au-dessus des deux autres | | | Ok, je vais prendre cela. Merci. | | | Nous avons été satisfait de Virgin l'été dernier, mais aucun film en français... en revanche pas de problème pour utiliser ton PC en vol. Amitiés | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |