Macaron89 · 20 février 2012 à 2:32 · 4 participants · 3 643 affichages
Nous sommes un couple dans la vingtaine qui aimerait profiter de leur semaine de vacances en août prochain pour faire un petit voyage au Canada ou aux États-Unis. Nous partons de Québec en voiture. Où devrions-nous aller, à votre avis? Nous sommes des...
Champarty · 30 juillet 2011 à 20:44 · 4 participants · 1 498 affichages
J'ai appris, au dernier moment, que la compagnie pour laquelle je travaille ferme ses portes pour la semaine du 1er au 5 août. Du coup, me voilà en vacances, et je serais assez tenté par un voyage (entre 3 et 5 jours) quelque part au Canada ou aux États-Unis...
Nous avons réservé 3 semaines de vacances aux USA. Les deux premières semaines sont organisées, mais on a un peu de mal sur la fin. En résumé, on démarre de Denver, puis on passe par Cody, Yellowstone (4j), Craters of the Moon, Salt Lake City, Moab (arches...
Je suis entrain de preparer une semaine de vacances aux Etats-Unis, à la mi-janvier. Cependant j'hesite sur l'itinéraire. Je souhaite visiter Las Vegas mais je ne sais pas quelle ville choisir entre San Diego et San Francisco. J'ai deja visité San Francisco...
Bientot les vacances.. 1ere semaine de la construction! Nous sommes un couple de 20 ans qui voudrais passer une trrres belle semaine au bord de la mer! Je suis allée à Old Orchard beach l'été passé en famille, très bien! et il y avais un petit parc d'attraction...