Et pourquoi tu ne pousses pas jusqu'à Jackson Hole (ou ne restes-tu pas... selon le sens de ton parcours) car à JH tu trouveras beaucoup plus d'opportunités d'hébergement notamment des motels de chaîne?
la réponse: pourquoi je pose cette question?, cest que je sais très bien qu'il y a plein d'hotel et de motels à
jackson hole, mais ce n'est pas la réponse que j'attends, sinon je n'aurais pas demandé de renseignements via ce forum, ça fait plus d'un mois que j'élabore mon circuit, j'ai pris l'habitude de consulter les "tripadvisor", "hotel booking" etc, ensuite il me reste le forum avec les expériences de tous ceux qui ont déjà vécu certains endroits, et si j'avais envie de "trous perdus" plutôt que d'usines à touristes et pièges à "gogos"?
peut-être c'est une mauvaise expérience, mais peut-être aussi que ça en vaut la peine de cotoyer une population plus locale?
Faire du tourisme c'est surement aussi vivre au rythme des rencontres et des usages.
alors, merci pour les commentaires de ceux qui ont déja passé et s'être arrétés dans un de ces endroits.