va en auberge de jeunesse. le site que j'ai utilise est: www.hostelusa.com/
tu peux aussi simplement chercher "hostel usa" sur google et tu trouveras plein de sites. l'avantage de l'adresse que je t'ai donnee est que tu trouves souvent des commentaires des clients precedents et ils sont d'habitude fiables. c'est vraiment le moins cher et il y a des petites chambres dans plusieurs auerges. par contre, ne traine pas trop pour reserver, c'est vite plein.
Nous sommes 6 personnes, 2 adultes et 4 ados... nous planifions un petit séjour à Boston et les environs en 4/5 jours, début janvier. Ne connaissant pas du tout Boston... j'ai besoin de votre aide!:) Avez-vous des hébergements bons rapport/...
Nous sommes 4 filles qui irons passer 3 nuits à Boston en août (3-4-5 août 2017) Nous irons voir un show au Gilett center, on veut visiter la ville et magasiner dans les outlets. J'ai fouillé sur Airbnb mais pour 4 amies de filles adultes les choix sont...
Nous comptons aller à Boston à paques et je suis à la recherche d un hébergement. Je suis avec deux jeunes enfants et je voudrais ne pas etre trop loin du centre ville, mais ça m a l air grand et je ne sais pas dans quel coin aller. Ou alors proche d...
Je pense passer une journée, voire plus, à Boston, et je voudrais savoir s'il est possible de trouver un hébergement à Harvard...je sais que des chambres d'étudiants sont qqfois disponibles l'été dans des universités, est-ce le cas là bas? Sinon, existe-t-il...