|  |  |
 | | | | Allooo · 15 mars 2006 à 22:23 · Une photo 14 messages · 5 participants · 6 589 affichages | | | | Bonjour,
Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'hébergement dans un hogan Navajo à Monument Valley. Ma collègue avait fait cette expérience mais elle a perdu les coordonnées de l'endroit. | | | En aout dernier, nous avons dormi chez Diane, à Firetree Bed and Breakfast sublime le hogan est conforme aux photos figurant sur son site le lieu hors du temps | | | Oui où essayer celui là Image attachée: | | | Bonjour Marie,
J'ai trouvé ce site mais le Hogan est à 150$ usd pour une nuit ce qui plutôt dispendieux si je compare avec ma copine qui elle avait payé aux alentours de 30$ usd. En étirant l'élastique un peu, on se disait un gros max de 100$ us pour la nuit. Si tu as d'autres suggestions, surtout ne te gene pas. Merci | | | Merci pour cette info mais nous cherchons absolument à Monument valley ou au moins a qq mile de là car on est très limité dans le temps et d'après ce que je vois, coyote pass n'est pas tout à fait sur notre chemin. Connais-tu qq chose de plus près de Monument valley ? | | | Non, mais à 30$$ la nuit ça m'étonnerait fort que tu trouves un Hogan  malheureusement.... | | | tu peux négocier avec Diane. cet été, elle m'annonçait également un prix élevé. à la fin, nous avons dormi à 5 personnes 1 nuit dans le Hogan pour 100 USD petit déjeuner compris (80 euros) elle voulait à tout pris nous avoir. | | | Je lui ai parlé hier au téléphone et elle disait 150$ usd, je trouve cela un peu cher surtout que nous y allons le 30 mars qui est dans 13 nuits. Je me dis que si ce n'est pas déjà loué, elle pourrait faire un petit effort de baisser, à 100$usd, c'est vendu pour sur. Merci Marie | | | Effectivement Aloo, je m'etais aussi renseigné l'année derniere pour dormir 1 nuit dans un Hogan et c'etait horriblement cher !
Mais bon apparament c'est le prix de "l'authentique" on m'a dit... mais bon négocie, il y atoujours moyen 'avoir moins cher! Good luck | | | Dis lui que tu viens de la part de Marie-Pierre, Eric, Aurélie, Damien et Camille, de France. Séjour en aout dernier (tu peux lui préciser : juste après l'énorme orage sur Monument Valley, flash flood....)
bonne chance | | | Salut Marie,
Will do... Merci gros | | | En effet, je viens d'avoir une réponse de Diane et elle se souvient de toi et ta petite famille. Nous avons réservé le tout! Merci, | | | c'est pas drole!!! tu nous dis pas à quel prix!!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 990 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |