Zincoo · 12 août 2005 à 20:13 6 messages · 4 participants · 1 578 affichages | | | | 12 août 2005 à 20:13 Message 1 de 6 · 1 578 affichages · Partager bonjour je cherche un plan pas trop chere pour etre heberge a new york en octobre | | | Annonce · Sponsorisé | | | Auberges de jeunesse, ça vaux le coup et c'est pas cher | | | oui j'ai vu ca, merci, mais par exemple en chambre prive, cela coute presque 80 euros jour
les dortoirs sont abordable si vous avez d'autres plan n'hesitez pas | | | Salut! il y a le Wanderer's inn west.on y est allé l'année dernière c'était 50 $ la nuit en double sans sdb avec petit dej. on avait reservé sur www.hostelworld.com mais ils ont aussi leur propre site. je te recommande cet hotel.très bon rapport qualité prix!!! | | | merci pour l'info, bon voyage | | | Aussi le YMCA. Et les universites louent les dorms pendant les vacances scolaires. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |