Hébergements pas chers pour cinq jours à New York en avril? Benchouka · 2 novembre 2008 à 14:06 5 messages · 5 participants · 2 695 affichages | | | | 2 novembre 2008 à 14:06 Hébergements pas chers pour cinq jours à New York en avril? Message 1 de 5 · 2 694 affichages · Partager bonjour a tous voila avec mes copines on a decidees de partir 5 jours a new york en avril Mais voila je me suis renseignee les hotels sont tres chers Je voulais savoir si vous aviez pas des bons plans pour etre heberge pas cher merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Benchouka · 2 novembre 2008 à 17:09 Re: Hébergements pas chers pour cinq jours à New York en avril? Message 2 de 5 · 2 667 affichages · Partager Nous avons séjourné à l'hôtel Pensylvania. Il y a un millier de chambres, style des années 30 mais propre et fort accueillant. De plus il est en plein centre, près de Braodway et de l'ESB. je ne me souviens pas du prix, mais c'est raisonnable. Nous l'avions trouvé et réservé avec SNCF voyages. Bon séjour. | | | À: Benchouka · 4 novembre 2008 à 21:44 Re: Hébergements pas chers pour cinq jours à New York en avril? Message 3 de 5 · 2 536 affichages · Partager Bonjour le plus abordable à NY, ce sont les hostels, surtout si vous êtes plusieurs vous pouvez partager une chambre. La plupart ont des salles communes, une cuisine...et une bonne ambiance | | | À: Khatmars · 9 novembre 2008 à 15:13 Re: Hébergements pas chers pour cinq jours à New York en avril? Message 4 de 5 · 2 450 affichages · Partager Le mieux est quand même l'hotel. Si je peux te recommander un hotel, ce serait le Latham. Il est très bien placé et surtout le meilleur sur Manhattan au niveau qualité/prix!!! | | | À: Benchouka · 22 décembre 2008 à 19:03 Re: Hébergements pas chers pour cinq jours à New York en avril? Message 5 de 5 · 2 229 affichages · Partager Salut,
Je pars moi aussi en avril à NY. Je voulais savoir si vous aviez trouver un hotel bien? Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |