Bonjour, Connaitriez-vous des hotels pas cher à New-York, ou des gites ou hebergements de jeunesses, en fait un endroit ou dormir pas cher, même de la coloc, pour y passer un mois, (juillet). Merci de vos réponses...
Merci pour tes reponses. Mais lorsque je parles d'hebergement je parle pour le mois, en sachant que pour le mois hotels.com cela peut revenir tres cher. J'ai egalement cherche sur les annonces Kijiji et les resultats que je trouvent je n'arrive pas a savoir si c'est le nuit, la semaine ou le mois. Merci pour tes reponses.
Voila avec mes copines on a decidees de partir 5 jours a new york en avril Mais voila je me suis renseignee les hotels sont tres chers Je voulais savoir si vous aviez pas des bons plans pour etre heberge pas cher merci
Je part 3 semaines voir 1 mois en Amérique du Nord Canada / Quebec / New-York Je souhaiterai connaître les bons plans pour: - Hébergement les moins chèrs au Canada / Quebec / New-York? sachant que la période de ce voyage et de mi sept à fin oct. - quel...
Almiguadelou · 16 décembre 2014 à 16:14 · 11 participants · 2 898 affichages
Nous partons a quatre en aout prochain direction New York. Je cherche un hôtel convenable avec petit déjeuner, pratique en terme d'accès au métro, pratique d'accès depuis les aéroports. En fait je me demande vraiment dans quel quartier loger avec un budget...
Murielle69 · 12 octobre 2009 à 9:41 · 11 participants · 7 744 affichages
Je pars avec mes 2 filles, 8 jours à NY pour les vacances de noël. Je cherche un hébergement (chez l'habitant, location appart, hotel...), pas cher et quartier pas trop craignos pour rentrer le soir. Tout ce que j'ai trouvé est déjà complet. Donc à la...
Nous aimerions aller à New York en avril avec nos 2 filles et aimerions avoir un hôtel, BB ou autre hébergement pas trop cher dans le coeur de New York pour environ 3-4 jours?