Bon, j'ai déja passé 4 fois 4 jours à
Yellowstone N.P., et je te suggèrerais ceci:
1°) les "cabines" sont plus que très spartiates, c'est un peu à comparer à des abris de jardin... franchement, c'est pas terrible, mais on est dans le parc!
2°) les routes sont lentes et sinueuses, mais le spectacle est à (presque) chaque tournant!! des Bisons souvent, des wapitis aussi, des coyotes, des Elans parfois, des ours aussi (mais pas à chaque tournant!) et des paysages à couper le souffle.
3°) West
Yellowstone est un peu décentré, mais on peut facilement visiter tout le parc en 4 jours en se basant là (les Best-Westerns sont le meilleur rapport qualité prix et il y en a deux. Nombreux restaurants aussi.
4°) Ne pas oublier que changer de lodge chaque jour est une perte de temps importante,
5°) Oublier la piscine, on est en haute altitude, et la nuit il peut faire frais à très froid alors que les journées sont bien ensoleillées souvent.
En conclusion, je logerais les 4 nuits à West
Yellowstone. car plus de confort, restos corrects et prix corrects.
en principe il n'y a pas de problème d'annuler une réservation, si il y a eu prépaiement, ils remboursent directement.
De toutes facon, loger à
Yellowstone lake, n'a pas de sen si on n'est pas Américain fada de pêche!
pas de panique le parc est sublime, en 4 jours vous n'aurez qu'une envie,.. y retourner!! et qu'un sentiment... d'y avoir passé trop peu de temps! C'est la rançon d l'Ouest !
bon voyage