Entre Hollywood et beverly Hills, pas de bouchons. tu peux même aller jusqu'à Santa Monica via Sunset boulevard, la balade est sympa. Ensuite, pour Burbank il faut reprendre la I10 (Santa Monica Freeway je crois) Là, c'est un peu plus compliqué mais rien de d'extraordinaire tout de même. 1 heure en moyenne.
Je serais a WEST HOLLYWOOD et BEVERLY HILLS au mois de septembre! y a t-il des choses ou endroits particuliers a voir ou aller? et peut on marcher a pieds dans ces quartiers la, Merci
Voici un feedback sur notre journée à Hollywood studio (LOS ANGELES) en Aout 2017! C'était génial! Logement: Nous étions dans un airbnb à Silverlake, quartier sympa de Los Angeles qui était à 12 minutes en voiture du parc. (même en heure de pointe). Départ:...
Je pars au mois de mars pour un Road Trip aux Etats-Unis. Je me pose une question par rapport au parc Hollywood Studio à Los Angeles. Est il nécessaire de prendre le pass VIP pour passer plus vite ou la fréquentation du parc reste raisonnable pour y aller...
Sur un site concurrent, j'ai vu un article sur un trail pour aller voir de très près le signe Hollywood. Quelqu'un s'est t il rapprocher de très près de ces lettres? (à pied bien sur) Sur ce site, ils disent qu'il faut monter en voiture jusqu'au 3400...
"Ichten Ichten" m'a dit le vieux Hongrois assis à côté de moi dans l'avion, ce qu'on pourrait abusivement traduire par "tchin tchin", si on passait sous silence l'origine religieuse de la formule. Après avoir éclusé sa mignonnette de Bourbon, Andrew (ou...