Hollywood: dormir dans un autre hôtel que celui réservé? Scream · 13 août 2009 à 9:54 9 messages · 4 participants · 1 105 affichages | | | | 13 août 2009 à 9:54 Hollywood: dormir dans un autre hôtel que celui réservé? Message 1 de 9 · 1 103 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai réservé 2 semaines dans un Hôtel à Hollywood pensant rester sur Los Angeles pendant 2 semaines, mais je vais probablement aller sur Las Vegas et San Francisco et donc j'aimerais bien passer au moins une nuit dans ces 2 villes.
Je voulais donc savoir si c'est possible de se rendre par exemple à SF et y dormir une nuit sans dormir dans mon hôtel réservé de L.A ? Faut Il prévenir l'hôtelier à L.A ?... bref si vous pouviez m'éclairer sur ce point ? | | | À: Scream · 13 août 2009 à 9:57 Re: Hollywood: dormir dans un autre hôtel que celui réservé? Message 2 de 9 · 1 096 affichages · Partager Si tu as envie de payer une chambre et de ne pas l'occuper, libre à toi | | | À: Scream · 13 août 2009 à 9:58 Re: Hollywood: dormir dans un autre hôtel que celui réservé? Message 3 de 9 · 1 093 affichages · Partager Hi,
Ah ben si vous voulez éviter une facturation, bien sur.
Hee haw | | | À: Virginath · 13 août 2009 à 9:59 Re: Hollywood: dormir dans un autre hôtel que celui réservé? Message 4 de 9 · 1 092 affichages · Partager Oui niveau financier c'est pas un problème je peux me le permettre mais en fait je pensais surtout au risque pour les affaires laissées dans la chambre à L.A. | | | À: Scream · 13 août 2009 à 10:07 Re: Hollywood: dormir dans un autre hôtel que celui réservé? Message 5 de 9 · 1 087 affichages · Partager L'hôtelier ne va pas vider votre chambre parce que vous n'y passez pas une ou deux nuits. Au pire, prévenez-le avant de partir ! (et ne laissez pas d'objets de valeur quand même...) | | | À: Scream · 13 août 2009 à 10:23 Re: Hollywood: dormir dans un autre hôtel que celui réservé? Message 6 de 9 · 1 077 affichages · Partager Et tu fais LA-SF-LA avec juste 1 nuit  A part la route, ça sert à quoi ? Ou en avion alors ?
Si t'as réservé, tu peux aussi annuler si c'est en direct. | | | À: Vazyvite · 13 août 2009 à 11:00 Re: Hollywood: dormir dans un autre hôtel que celui réservé? Message 7 de 9 · 1 055 affichages · Partager Et tu fais LA-SF-LA avec juste 1 nuit  A part la route, ça sert à quoi ? Ou en avion alors ?
Si t'as réservé, tu peux aussi annuler si c'est en direct.
Non en fait j'aurais pas le temps de faire la super route qui longe la côte, faut que je prenne l'avion car c'est un passage éclair à SF que je dois faire mais toutefois avec une nuit sur place.
Par contre je ne peux pas annuler car j'ai besoin de mon Hotel à L.A pour la suite du voyage. | | | À: Scream · 13 août 2009 à 11:04 Re: Hollywood: dormir dans un autre hôtel que celui réservé? Message 8 de 9 · 1 052 affichages · Partager Annuler juste 1 nuit bien sûr | | | À: Vazyvite · 13 août 2009 à 11:05 Re: Hollywood: dormir dans un autre hôtel que celui réservé? Message 9 de 9 · 1 053 affichages · Partager Ah oui éventuellement faut voir avec l'hôtellier je pense. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |