Est-ce que quelqu'un a cette info (et récente par dessus le marché, je sais j'en demande beaucoup!) Sur le site des Nations Unies, ils donnent juste un numéro de téléphone mais pour tout avouer, je suis pas certaine d'être capable de comprendre une conversation...
Je reviens vers vous pour une nouvelle petite question au sujet de Las Vegas. Voilà, je serais à Las Vegas le 24 mai 2010 pour une seule nuit. Nous arriverons en fin d'après-midi et nous pourrons profiter de la magie de Las Vegas qu'une seule soirée...
Serraggia · 2 mai 2008 à 12:02 · 6 participants · 3 375 affichages
J'arrive a 18 heures a l'aéroport de jackson hole et je loge pour la nuit au pahaska tepee a cody Pouvez vous me renseigner sur les horaires d'ouverture des différents parcs et me dire egalement le temps de trajet et comment est la route j'ai peur que...
Ginie91 · 24 août 2009 à 11:50 · 3 participants · 2 554 affichages
J'ai vu plusieurs post à ce sujet mais le décalage horaire pour la saison Eté était plus développé que pour la saison Hiver. Donc je permet de lancer le sujet pour savoir si j'ai tout compris sachant que je pars mi novembre Par rapport à la France je...
Voyage aux usa avec un bb de un an cet été. j'entends qu'il faut un cadre rassurant et reconnaissable: est-ce qu'un petit duvet peut suffire ou faut-il songer à transporter le lit parapluie? j'aimerais connaître vos expériences enfin je m'inquiète pour...