Horaires fixes pour les départs de bus de chinatown à New York? Zulioi · 12 novembre 2007 à 20:34 3 messages · 2 participants · 1 344 affichages | | | | 12 novembre 2007 à 20:34 Horaires fixes pour les départs de bus de chinatown à New York? Message 1 de 3 · 1 344 affichages · Partager Bonjour, ya -t-il des horaires fixes pour les départs de bus de chinatown à NYC? Pour quelles destinations? Y a-t-il un site internet ou autre où je pourrais avoir en avance ces horaires?
Merci | | | À: Zulioi · 12 novembre 2007 à 21:22 Re: Horaires fixes pour les départs de bus de chinatown à New York? Message 2 de 3 · 1 336 affichages · Partager google: chinatown bus new york | | | À: Aquilegia · 12 novembre 2007 à 21:33 Re: Horaires fixes pour les départs de bus de chinatown à New York? Message 3 de 3 · 1 334 affichages · Partager en fait je me suis emballée a écrire sur ce forum...mais la réponse n'était pas vraiment dure à trouver...la prochaine fois, je ferais plus d'efforts pour ne pas vous embeter!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |