Bonjour, ya -t-il des horaires fixes pour les départs de bus de chinatown à NYC? Pour quelles destinations? Y a-t-il un site internet ou autre où je pourrais avoir en avance ces horaires?
en fait je me suis emballée a écrire sur ce forum...mais la réponse n'était pas vraiment dure à trouver...la prochaine fois, je ferais plus d'efforts pour ne pas vous embeter!!
Floplanche · 2 novembre 2018 à 19:05 · 15 participants · 1 716 affichages
Je prépare actuellement mes prochaines vacances aux USA et j'ai du mal à trouver la réponse à ma question: Peut-on entrer et sortir des parcs nationaux américains en dehors des horaires que l'on donne sur les sites de chaque parc? J'aimerai pouvoir faire...
Bon j'ai cherché, sissi je vous assure! mais voilà je ne trouve pas, je m'explique, nous dormons à kanab à j-1 du départ anticipé du fiston dans la journée, nous devons faire angel landing à zion, et partir illico à las végas, d'où mon fils fils décollera...
J'ai besoin de votre aide: je cherche les horaires de lever et coucher de soleil pour mon périple aux USA ; je suis allée sur les sites indiqués par les forumeurs, j 'arrive à trouver les grandes villes mais impossible de trouver les parcs Quelqu'un pourrait...
Je serai à Seattle du 23/07 au 27/07 et j'aimerai prendre le ferry avec la voiture pour bainbridge afin d'avoir un panorama sur Seattle et les montagnes environnantes Pouvez-vous m'indiquer si les ferries sont fréquents à cette période de l'année et qu'elles...
Nous aimerions partir en juillet prochain dans l'ouest américain dans une voiture louée par le biais d'une agence de voyage qui nous aura organisé un auto-tour. Mais ce que nous aimerions savoir, c'est si ce genre d'organisation nous contraint à respecter...