Bonjour M. Gédéon,
Je me suis relue et il est important de préciser qu'en premier lieu on entre le no de carte de crédit avant toute manip.
C'est vrai que cela peut être stressant. Mais je n'ai jamais été déçue. Je dirais même que c'est excitant et lorsqu'on obtient, dans mon cas, toujours un super hôtel à pas cher, ce sont les cris de joie et la p'tite steppette.
Si je suis sur la route, qu'il est temps d'arrêter, que je n'ai pas effectué de recherches auparavant, je ne connaitrai pas l'hôtel de toute façon et je risque de mal tomber. Et surtout, je paierai le gros prix. La veille, sachant à peu près où je désire me rendre, j'y vais avec Priceline et bingo je paie environ 70$ toujours sans les taxes pour un Marriott (
Philadelphie), pour un Ramada Inn, pour un Hilton...
Par contre, on ne peut demander aucune spécificité : lit king, double, l'étage, fumeur ou whatever. Je fais ma demande en arrivant et j'obtiens ce que je veux.
Important de consulter le site mentionné afin de se donner une idée du premir prix à proposer.
ET non, il n'y a aucun remboursement peu importe la raison. À des prix si bas, il y a un prix à payer. L'essayer, c'est l'adopter. Je ne l'ai utilisé qu'aux É.U.. Mais on peut y obtenir aussi des croisières et... ??? C'est à développer, à essayer... Ainsi, nous pourrions échanger le bons coups et publiciser le tout afin que de plus en plus de personnes en profitent.
Josée