Stgeran69 · 6 novembre 2010 à 15:38 5 messages · 3 participants · 1 797 affichages | | | | Bonjour,
je suis à la recherche d'un hôtel avec balcon pas trop loin de Fisherman's wharf. (sur les sites de réservation, c'est très rare) si vous connaissez, je suis preneur de toutes les infos. merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Voici une liste des hôtels avec balcon sur SF
www.yelp.com/...=San+Francisco%2C+CA
Mais, dites-moi, pourquoi un balcon? À SFm tout se passe dans les rues, vous ne visiterez pas à partir de votre balcon. | | | Merci pour vos réponses. Je connais SF depuis un séjour en 2007. cette fois-ci, j'y vais avec ma femme qui apprécie beaucoup de "fumer sa clope" tard le soir sur le balcon. si en plus, c'est face à la mer, c'est tout bon. Bonne soirée | | | bonsoir,
dernièrement je suis allée au Hyatt Regency. Nous avions une embarcadero suite, mais j'ai vu qu'il y avait également des Balcony King Room et des Balcony Suite. Par contre, je ne sais pas si on peut y fumer.
Revil | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |