|  |  |
 | | | | Hôtel avec positionnement et qualité/prix idéal à New York? HOy · 2 novembre 2008 à 1:21 12 messages · 8 participants · 2 389 affichages | | | | 2 novembre 2008 à 1:21 Hôtel avec positionnement et qualité/prix idéal à New York? Message 1 de 12 · 2 366 affichages · Partager Bonsoir ! :)
Je recherche un hotel à New York pour mai ou septembre 2009 situé à un endroit stratégique et dont la qualité/prix est correct, au alentours de 800 - 1000 euros pour une semaine et pour deux.
Auriez-vous quelques chose par hasard à me proposer ? Si certaines personnes on été dans les même conditions à peu près, celà serait encore mieux.
En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses :] | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: HOy · 2 novembre 2008 à 1:33 Re: Hôtel avec positionnement et qualité/prix idéal à New York? Message 2 de 12 · 2 359 affichages · Partager Tout dépend du confort que tu veux... Par exemple, je pars du 29 décembre au 5 janvier pendant la période la plus chère de l'année... Logé au YMCA West Side (juste a coté de central park entre la 5ième et la 63ième) ca me revient à 300euro...
Il y a des hotels pour toutes les bourses, maintenant le mieux est de consacrer, selon moi le moins d'argent possible pour l'hotel tout en gardant un confort assez correct.
www.hoteslworld.com te donnera une vision générale des prix pratiqué pour des hotels ou auberges de très bonne facture!
Vu ton budget je te conseille vivement ce site | | | À: Misterchoc · 2 novembre 2008 à 20:44 Re: Hôtel avec positionnement et qualité/prix idéal à New York? Message 3 de 12 · 2 250 affichages · Partager Oui justement, c'est pour celà que je veux consacrer moins de 1000 euros pour l'hotel, car je ne cherche pas le grand confort mais juste quelque chose de correct pour pouvoir nous reposer.
Il y a des hotels pour toutes les bourses, maintenant le mieux est de consacrer, selon moi le moins d'argent possible pour l'hotel tout en gardant un confort assez correct.
C'est exactement ce que je compte faire :)
Merci pour ta réponse et pour le site, je vais allé jeter un coup d'oeil. | | | À: HOy · 3 novembre 2008 à 20:04 Re: Hôtel avec positionnement et qualité/prix idéal à New York? Message 4 de 12 · 2 185 affichages · Partager D'autres hotels à proposer ? | | | À: HOy · 7 novembre 2008 à 16:28 Re: Hôtel avec positionnement et qualité/prix idéal à New York? Message 5 de 12 · 2 128 affichages · Partager bonjour essayer le site VRBO pour location appart : j'y vais en aout 2009 et c'est le meilleur rapport qualité /prix que j'ai trouvé. BONNES RECHERCHES CINDY | | | À: HOy · 7 novembre 2008 à 22:52 Re: Hôtel avec positionnement et qualité/prix idéal à New York? Message 6 de 12 · 2 102 affichages · Partager Si t'es pas fixé pour Manhattan, je te conseille le New Jersey, où le rapport qualité/prix est excellent. 100$ la chambre pour 2 avec les petits dejeuners à Secaucus, au Meadowlands Plaza. Comment se rendre à Manhatatn ? 20 minutes de bus et on te dépose à Port Authority en plein centre de Times Square. | | | À: Philou67 · 7 novembre 2008 à 23:45 Re: Hôtel avec positionnement et qualité/prix idéal à New York? Message 7 de 12 · 2 098 affichages · Partager Si t'es pas fixé pour Manhattan, je te conseille le New Jersey, où le rapport qualité/prix est excellent. 100$ la chambre pour 2 avec les petits dejeuners à Secaucus, au Meadowlands Plaza. Comment se rendre à Manhatatn ? 20 minutes de bus et on te dépose à Port Authority en plein centre de Times Square.
Il y a des bus tous les combiens de temps ? Et de quelle heures à quelles heures ?
Quels sont les prix ?
Encore une fois, merci beaucoup pour toutes ces réponses :) | | | À: HOy · 8 novembre 2008 à 0:16 Re: Hôtel avec positionnement et qualité/prix idéal à New York? Message 8 de 12 · 2 097 affichages · Partager Les bus circulent toute la journée, toutes les 20 minutes il me semble, jusqu'à très tard dans la nuit. Le prix est de 2$ le trajet. Les enfants de -de 12 ans payent 50%. Par 10, le prix est un peu plus intéressant. | | | À: HOy · 8 novembre 2008 à 6:47 Re: Hôtel avec positionnement et qualité/prix idéal à New York? Message 9 de 12 · 2 082 affichages · Partager Bonjour, Avec la baisse de l'€ face au $, je pense encore que pour une semaine l'hôtel WINGATE INN DE MANHATTAN pourrait être dans les environs de 1000€. Bon hôtel, bien situé un peu cher, mais le service et le petit déjeuner sont vraiment au top. Cordialement. | | | À: Leserge · 15 novembre 2008 à 0:30 Re: Hôtel avec positionnement et qualité/prix idéal à New York? Message 10 de 12 · 2 007 affichages · Partager Salut!
Je viens tout juste de réserver pour 6 nuits du 30/12 au 5/01 pour tout pile 1000 euros pour deux! dans deux hotels 3* et on est en plein Midtown (en face de l' empire state building puis à Times Square)!
mais en gros on avait pas le choix dans Manhattan! en s'y prenant aussi tard il restait que ca... et les autres hotels bon marché n'étaient soit plus libre, soit pour les qq seuls qui restaient pas si bon marché que ca! Donc je quand même bien content de mon choix!
Donc franchement tu devrais trouver très facilement pour avril/mai pour 800 euros avec des chambres propres (sûrement petit mais c un quasi règle à NYC) et bien situé!
je te conseille de faire des recherches de prix avec httpexpedia.fr , très facile et rapide
Et une fois que t'as trouvé qqch ds les prix que tu veux, vérifie les commentaires de voyageurs sur httptripadvisor.fr (c'est en français aussi!)! c'est génial ce site! ca te permet de voir les commentaires et photos et de te rendre compte que certains hôtel sont des cellules de prison et royaume des cafards... on passe ainsi à côté de mauvaises surprises! même si ce n'est que pour y dormir! | | | À: HOy · 15 novembre 2008 à 10:11 Re: Hôtel avec positionnement et qualité/prix idéal à New York? Message 11 de 12 · 1 959 affichages · Partager Bonjour,
Le Virgina's Guest house est à 50$ / personne, petites chambres bien entretenues avec petit déjeuner mais les douches / toilettes sont à l'étage (personnellement ça ne m'a pas trop dérangé car c'était toujours propre et je n'ai pas eu du tout à attendre !), le 2ème incovénient est le passage du train juste à coté, mais le bruit est loin d'être insupportable, à part ça, le rapport prix/qualité est très bon, le personnel est sympa et vous disposez d'une connexion internet gratuite dans une salle commune, l'hôtel est bien situé à Manhattan en plus, il est à 2 minutes du métro, je le recommande à tout voyageur voulant économiser sur l'hébergement.
BC
Périplette | | | À: HOy · 26 novembre 2008 à 18:42 Re: Hôtel avec positionnement et qualité/prix idéal à New York? Message 12 de 12 · 1 864 affichages · Partager bonjour
personne ne t'as proposé le léo house étonnant
hotel très bien place quartier chelsea 23eme rue
trèz propre métro en haut de la rue 5mn à pied de greenwich super qualité prix lorsque nous descendons à NY c'est là que nous allons | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |