|  |  |
 | | | | Asts30 · 13 avril 2010 à 12:17 17 messages · 11 participants · 2 535 affichages | | | | bonjour à tous, j'avais posé il y a qques temps une question sur un hotel qui me semblait sympa dans le centre de SF : le Metropolis... mais, je n'ai pas eu bcp de succès! du coup, je pense que j'ai mal posé la question!! alors, je la repose : pour ceux qui connaissent SF, un hotel situé à priori prés d' Union Square, plus précisemment 25 Mason street, sachant que nous n'avons pas de voiture de loc, est-ce que c'est un bon endroit ?? sinon, j'ai vu qu'il y avait le Mosser qui se trouve 54 fourth street, mais il est un peu plus cher... est-ce que qqun l'a testé?
merci à tous de vos réponses !!! | | | merci pour ta réponse !! l'hotel a l'air super chouette, néanmoins un peu cher!! 190€ /nuit... je cherchais à ne pas dépenser plus de 150€/nuit... je vais donc continuer mes recherches... la période ne doit pas aider, j'y serai fin juillet...
encore une fois merci de ta réponse rapide ! | | | J'ai réservé au Chancellor Hotel sur Union Square pour 3 nuits en juin. Il est classé 7eme hotel sur trip advisor. 100€ la nuit. Je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire | | | Est-ce que l'hotel "The Donatello est dans tes prix ? Je n'ai pas fait de simulation car je n'ai pas tes dates. www.shellhospitality.com/hotels/donatello_hotel/ Il est très bien, nous y sommes allés 2 fois. Il est à l'angle de Masson et de Post. Très bien situé donc près de Union Square. Petit déj compris (basique, mais nourrissant) avec petit coin kitchennette dans la chambre (frigo, micro-ondes, couverts). | | | effectivement, il a vraiment l'air super... d'ailleurs il doit vraiment l'etre car il est complet aux dates ou nous serons sur SF (fin Juillet) !!! quel dommage !! | | | J'ai passé 2 nuits au Cova Hotel le mois dernier. Les chambres sont belles et très propres. Le déjeuner (inclus) est très bon. L'hôtel offre une navette (gratuite) jusqu'à Union Square ou Fisherman's Wharf. Les prix sont abordables (environ 100€ par nuit). | | | Moi j'ai réservé 3 nuit au chancellor en septembre, il m'avait l'air bien placé et il y avait une promo sur hotels.com il me semble, j'en ai pour 220€ pour 3 nuits, ca me parait être pas trop mal comme prix | | | nous avons réservé 4 nuits au "Parc 55" à Union square, une super affaire pour un 4 étoiles entièrement rénové : 452 euros les 4 nuits pour 4 personnes. Réservé directement sur leur site www.parc55hotel.com . bonne recherche ! | | | Je confirme. Très bon choix mais avec des offres promo. L'année dernière, je l'ai eu mi aout pour 120$ par nuit pour 3 nuits, 3 personnes au 17° étage. Je viens de recevoir de leur part une offre promo avec une réduction de 30%, mais ne partant pas cette année, je n'ai pas vérifié la période de validité, ni les prix standard 2010. Au fait, 2 tarifs de base (hors suite et chambre luxe), standard jusqu'au 20 étage, plus cher au dessus. | | | Nous avons passé 3 nuit au Buena Vista Motor Inn sur la Lombard Street. Nous avons été très satisfait, 120$ / nuits. Bien placé, on allait à pied au Fisherman's Wharf... | | | Ton avis m'intéresse, comment sont les chambres, assez grandes pour 3 ?
Y a-t-il une vue ?
Je pense réserver pour mes petits enfants (27, 25 et 23 ans).
Je pensais à cet hôtel pour leur éviter le paiement du parking.
Merci
Revil | | | Ah oui j'ai oublié de mentionner que le parking est gratuit, ce qui est un gros + si l'on loue une voiture ! A savoir qu'en moyenne le prix d'une journée de parking tourne autour de 20$...
Sinon pour l'hotel, nous avons été très satisfait | | | Ah oui j'ai oublié de mentionner que le parking est gratuit, ce qui est un gros + si l'on loue une voiture ! A savoir qu'en moyenne le prix d'une journée de parking tourne autour de 20$...
Sinon pour l'hotel, nous avons été très satisfait 
Merci, je vais réserver pour les enfants.
20$ tu es optimiste, dans notre hôtel c'est 48  , mais peut-être allons-nous faire de grandes économies si les avions continuent à être cloués au sol.
Revil | | | a quelle periode y vas tu? j'ai regardé sur fin juillet et à 4, le prix (directement sur le site comme tu as fait) est de 180€/nuit!!! (sans le parking ni le petit dej, ça fait un peu cher!) | | | j'y vais la 2ième quinzaine d'aout Tu as du regardé le prix des chambres deluxe avec vue j'ai eu ce prix pour une chambre deluxe sans vue... la différence de prix vient sûrement de là. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 574 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |