Trinity78000 · 26 août 2008 à 13:01 · 9 photos 6 messages · 4 participants · 3 380 affichages | | | | 26 août 2008 à 13:01 Message 1 de 6 · 3 375 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je suis actuellement à la recherche d'un hôtel pour passer une nuit à Bishop, mais je ne sais pas trop ou poser mes valises, les avis étant tellement variés et contradictoire.
J'attend donc vos précieux conseils !
Merci ! | | | 
Suis je la seule à vouloir dormir à Bishop ? | | | Nous étions à Bishop le 31 mai dernier. Nous avons couché au Vagabond Inn. Accueil sympa et chambre très bien et il me semble que le petit déj était gratuit. | | | Salut Trinity, J'ai dormis à Bischop au Best western "Creek Side Inn", R.A.S, très bon Hotel bel vue depuis les chambres situées à l'arrière et donnant sur le jardin, piscine rivière, très calme, très bon acceuil et resto tout à côté.Ci joint qqs photos pour que tu te rende compte. Les chambres étaient vraiment très spacieuse et nous avions même en prime une cuisine+salon dans la notre.Le petit déjeûner était compris (continental!!) Images attachées: | | | Bonjour!
Merci à tous pour vos conseils. Par rapport à mon budget, j'ai favoriser le Vagabond Inn, on verra bien, mais il n'y a pas de raisons que cela se passe mal !
Merci encore à tous !
Bye ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |