|  |  |
 | | | | Laurentguess · 5 juillet 2009 à 11:09 11 messages · 7 participants · 7 471 affichages | | | | 5 juillet 2009 à 11:09 Hôtel pour famille sur Miami Beach? Message 1 de 11 · 7 359 affichages · Partager bonjour, je cherche des avis pour un hotel sympa pour les familles pres du centre ville en bord de la plage... on m' a parlé du marrioth? avez vous d'autres conseils? un grand merci d'avance.. laurent nous sommes 2 adultes et 3 enfants | | | Tu peux visiter le site touristique de la Floride:httpflausa.com sous la rubrique hébergement, tu devrais trouver quelques renseignements. Il y a un complexe qui loue des studios directement sur la plage de North Miami Beach à Sunny Isles, le Golden Strand, tu peux voir leur site. C'est très bien situé, il y a aussi le Marco Polo et le Holiday Inn de Sunny Isles qui sont directement sur la plage. Les hotels sur la plage sont de plus en plus rare à cause de la construction d'immenses edifices condo. Pour le Golden Strand, j'y vais depuis 6 ans et je trouve le personnel agréable, il y a des jeux pour enfants, les studios sont bien équipés (lave-vaisselle, micro-onde, etc) il y a des restaurants à proximité de même que pharmacie, épiceries. À mi-chemin entre Miami et Fort Lauderdale, à égales distance des 2 aéroports. | | | un grand merci a toi.... a combien sommes nous du centre de miami beach et du quartier art déco? | | | Je suis allée à Miami, je suis revenue le 18 juin... J'étais au Marriott South Beach. J'ai adoré mon voyage !! Le Art Déco se trouve à 20 minutes à pied environ, ca se prend très bien par Ocean Drive ou Collins Avenue. J'ai particulièrement adoré mon expérience de sea-doo dans l'océan... Sur la plage, intersection Ocean Drive/9e avenue. Pour 45$ USD, j'ai pu faire 40 minutes de sea-doo! Marriott South Beach: EXCELLENT hotel. Très propre, restaurant très bon, tout est à proximité à pied, plage magnifique, service hors-pair, piscines propres... Paradiaque! | | | je te remercie car mon avis va vers cet hotel marriott south beach.... avec des enfants c'est un hotel securisé et calme (un peu) le soir ? pense tu qu'il faut le reserver avant d'arriver ou alors le reserver sur place? merci de ton aide.... (vacances pendant les vacances scolaires toussaint 2009) | | | Pour être calme, c'est très calme! J'étais située au 8e etage... aucun problème! Pas un son, lits TRÈS confortables... Mon oreiller et ma literie en seraient jaloux! Parfait pour des enfants, il y en avait a l'hotel, et la piscine est peu profonde, aucun risque pour les petits choux! Personnellement, c'est mon 14e voyage, et ça a été l'un de mes hotels préférés. Dans le top 3 assuré! Moi j'étais arrivée un vendredi soir, on avait réservée à l'avance (Voyage via Expedia.ca), alors ca incluait vol+hotel, nous avions réservé une semaine à l'avance. La chambre disponible était un lit King. Nous étions 4 filles, mais sans problème, ils nous ont changé de chmabre. Et pour 12$ USD / nuit de plus, vue sur l'océan qui en vaut réellement la peine! | | | milles fois merci ton aide confirme enfin ma décision, ce sera le marriott south beach !!! à bientot laurent | | | BONJOUR, je me permet de vous contacter je suis proprietaire d'un appartement à miami beach si cela vous interesse n'hesitez pas me contacter pour plus de renseignements 06 15 35 33 30 jerome | | | Bonjour,
Je vois que tu cherchais un hotel sur Miami. C'est vrai que le choix est très large mais les prix restent assez chers. J'étais dans la même situation il y a un mois avant de partir à Miami, en cherchant un hotel, je suis tombé sur ce site : www.miamihabitat.com/index_fr.asp . C'est une agence basée sur Miami Beach qui propose des locations d'appartments, maisons et villas de vacances à Miami. tu peux y jeter un coup d'oeil. les prestations restent les mêmes que dans un hôtel avec des prix moins chers et souvent plus d'espace pour y vivre. | | | Bonjour, Je me suis proposé de faire un petit "trip" de quatre jours voire une semaine à Miami, et je voudrais savoir entre autres bien sûr, les endroits incontournables ; mais surtout où trouver un logement pas trop cher mais assez près de la plage (je sais ça en fait beaucoup mais bon  !) Je suis déjà passé par ici ( www.ivoyages.ch/topic377.html ) où ils on en parlé en mettant plus l'accent côté restau. Mais pour moi le plus important c'est l'hébergement. Alors avis aux "connoisseurs" | | | Bonjour,
Je viens de lire une annonce qui date de 3 ans mais je voulais savoir si vous aviez toujours votre appartement sur miami!
Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 987 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |