Bonjour,
Puisque tu es en ligne, peux-tu me dire ce que tu as fait à
Sedona ?
Demain nous pensons faire Schnebly hill road.
Revil
Salut,
Je me souviens maintenant que l'on a rencontré cet été (avant que je parte au
Japon) une américaine qui visitait la
France (et notamment
Grenoble avec la petit train de la mure) et qui m'avait effectivement de visiter
Sedona pour ses roches rouges absolument merveilleuses
Voila ce que je viens de trouver sur le net :
Paysage d'AZ Sedona
Miner par Carrie
Solitudinem appelant pacem faciunt.
Ils font un désert, et appellent cela la paix.
Tacite, historien romain et orateur de la 1re et 2e siècles
Sur une carte du pays de roches rouges de
Sedona et Oak Creek Canyon dans le centre nord
Arizona, Schnebly Hill Road ressemble à n'importe quel lecteur méandres d'autres à travers la région. Mais il est, en fait, une leçon dans le temps, l'occasion d'explorer l'histoire géologique et culturelle du paysage Technicolor.
Pour 13 miles, la route serpente vers l'est de
Sedona à couper Interstate 17, l'autoroute qui relie
Phoenix à
Flagstaff. En route, il monte à travers une série de lacets jusqu'à un flanc de montagne, suivi d'une faute qui révèle anciennes couches sédimentaires strates-pierre formée par le sable et le limon déposé par une mer primitive de 330 à 250 millions d'années. Au cours des millions d'années, alors que le continent nord-américain a dérivé lentement vers l'ouest (à un taux moyen de quelques centimètres par an), la mer s'est retirée et de pointe pour créer des marécages et des deltas côtiers le long de ses rives changer. Intérieure, un désert de contremarches produit qui sillonnent les champs de dunes de sable, qui étaient inondées à chaque retour de la mer. Au fil du temps, la mer et le désert, dans un concours épique pour la terre, a produit une mosaïque complexe de formations géologiques aussi coloré que la palette d'un peintre.
Les éruptions volcaniques ont augmenté à partir du noyau magmatique de notre planète, recouvrant une grande partie de la terre avec des coulées de lave. Comme notre continent agité propose, la croûte terrestre est fissuré, avec un côté de la fracture en hausse par rapport à l'autre, d'exposer trop longtemps enfouis les couches de pierre rouge. Immédiatement, le vent et l'eau a commencé à ciseler les formations nouvellement révélé, la sculpture flèches rouges camouflées, des pinacles et des buttes ensemble contre un ciel d'azur.
Les premiers colons blancs arrivèrent dans la région de
Sedona, en 1876. Pour atteindre
Flagstaff, ils ont dû Voyage au sud de
Sedona pour 11 miles à Beaver Chef Station, tournez vers l'est pour plusieurs miles, sur une montagne, puis vers le nord jusqu'à la route Interstate parallèle dont environ aujourd'hui 17. Une façon, le voyage a duré quatre jours.
Tout comme les eaux et les vents sculpté la roche canyons Rouge par le formations géologiques, les premiers colons énoncées pour couper une route plus courte - Schnebly Hill Road - à travers la pierredes merveilles. Avec la persistance obstinée, pioches et de pelles, et un souffle parfois de la poudre noire, ces pionniers ont réussi à créer la route carrossable en accidenté de la canyon de rejoindre un chemin de terre menant de
Phoenix à
Flagstaff. Joy Loy avait commencé la construction en 1896,
suite à une voie tracée par les bovins pionnier Jim Mund. En 1901, Loy avait gratté une route rugueuse à l'origine appelé le Vert Cut-Off Road. Un an plus tard, le comté de Coconino Conseil de Surveillance a attribué un contrat de 600 millions de pionnier et vétéran de la guerre civile JJ Thompson pour améliorer la route. Ses ouvriers ont travaillé jour heures 12, à un salaire de 1 $ par jour, pour se tailler un meilleur passage à travers la montagne. Dans les six mois, la route, alors appelée "route de Mund, " a été complète. Le nouveau tracé réduit le temps requis pour faire le voyage de la
Sedona à
Flagstaff de quatre jours à deux.
Carl Schnebly, qui est arrivé à Oak Creek en 1900, d'abord utilisé la voie de transport du bois de
Flagstaff pour construire un à deux étages, 11 pièces d'origine, maintenant le site de la station de renommée mondiale Los Abrigados. Une fois que sa maison a été achevée, Schnebly ont ensuite utilisé le transport routier au transport wagons complets de produits au nord de
Flagstaff et de fournitures au sud de son magasin général de petite taille. Il a également demandé à un bureau de poste, dont il a proposé d'appeler soit "Oak Creek Crossing» ou «Schnebly Station", les noms rejetés parce qu'ils étaient trop long pour tenir sur un timbre d'annulation. Alors Schnebly nommé le nouveau site postal après que sa femme,
Sedona, qui est devenu l'homonyme de la ville.
Les voyageurs qui viennent descendre de la montagne sur le chemin de la Vallée-Vert s'arrêtent souvent à la maison Schnebly, qui
Sedona converti en une auberge. Avant longtemps, les gens associés à la route avec la famille Schnebly, et la route prit son nom actuel. Le trafic sur cette piste raide diminué en 1914, lorsque le même court Oak Creek Canyon Road - State Route 89 - a été achevée.
Today, Schnebly Hill Road – FS Road 153 – remains as a little-changed, primitive ascent up
Arizona’s
Mogollon Rim, the southwestern edge of the
Colorado Plateau. It begins at State Route 179 in
Sedona. The first mile deceives the unwary. It’s paved. But it quickly changes into a undeceiving pock-marked, rutted dirt road. It’s rough. The Forest Service occasionally grades the surface and fills potholes, but high clearance vehicles remain a must, although someone is always challenging Schnebly Hill Road with a passenger car, inevitably littering the trail with metal and oil. Over the next five miles, the dirt road ascends 1,800 feet to Schnebly Hill Vista. Along the way, narrow turnouts provide an opportunity for travelers to marvel at the unfolding landscape. Schnebly Hill Vista, at 6,000 feet, overlooks the Verde Valley and
Sedona below the summit, Steamboat Rock at the mouth of Oak Creek, and the mineral-rich Mingus Mountains to the west.
Aujourd'hui, Oak Creek Canyon, ses pierres colorées 330 millions années vieux, est un écosystème fragile qui est menacé par les quatre millions de visiteurs chaque année. Heureusement, une grande partie de la zone est protégée parce qu'elle est désignée par le Service forestier de nature sauvage, un total de 140.000 hectares en trois zones qui entourent
Sedona. Pour aider à amasser des fonds pour gérer la région, le Service des forêts exige actuellement un droit de stationnement, si vous voulez arrêter le long Schnebly Hill Road, qui traverse la région de Mund de Mountain Wilderness. Red Rock Secret Mountain Wilderness se trouve au nord et Sycamore Canyon Wilderness, au nord-ouest.
Le long de Schebly Hill Road vous pouvez encore voir les murs de soutènement construit par Loy en 1901. Vous trouverez «roues de médecine, « cercles de galets de pierre semblables à préhistoriques monuments sacrés dans le Haut-Midwest, juste à côté de la route. Ils sont situés sur des dalles de grès gigantesques juste avant les lacets de route jusqu'à la négliger. Ils témoignent de l'attrait spirituel moderne de la région.
Comme la route s'élève du plateau à l'autre pin ponderosa, vous avez l'occasion de voir une faune diversifiée, y compris des ours noirs, les lions de montagne, le cerf de
Virginie, le troglodyte des canyons et des serpents à sonnettes. Grâce à l'étendue boisée, la route est bordée de fermes historiques, Cienegas herbeuses (marais) et un lac de montagne. Sept miles passé la vista, la route des impasses à l'Interstate 17.
Vous pouvez Voyage de la route en une heure ou passer une journée sur le parcours, se complaire dans les bains de grès de couleurs - rouge écarlate, carmin, vermillon, cerise, rubis, bordeaux, magenta, aigre-douce - qui ont testé "les palettes et les poètes artistes vocabulaires depuis des décennies. Les couleurs changent constamment avec le passage du soleil, qui les rend, paraît-il, toujours juste hors de portée des artistes.
Bonne lecture et bon voyage