Hôtel Imperial Palace ou MGM Grand à Las Vegas? KynaKyna · 27 septembre 2010 à 1:44 · 14 photos 41 messages · 17 participants · 7 096 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Revil · 27 septembre 2010 à 22:53 Re: Hôtel Imperial Palace ou MGM Grand à Las Vegas? Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 2 484 affichages · Partager Toujours aussi efficace. Merci.
Nous avons notre chambre, allons manger new age, puis un moment à la piscine avant de partir vers un sunrise.
Revil
Salut,
Désolé PSI31 (tu sais que ton chien me rend fou à bouger tout le temps comme çà) pour la traduction automatique
Je viens de trouver çà aussi : Je viens de trouver çà où ils disent que c'est devenu payant (5$ par jour et attention aux amendes des gardes forestiers) : Schnebly Hill Road s'étend d'est en ouest de I-17 (sortie 320) à près de 179 AZ Sedona, en Arizona. Il s'agit d'un chemin de terre et, dans certains endroits un 4X4 est absolument nécessaire. Pas trop longtemps, ce fut une route libre, mais avec des compressions budgétaires dans le service forestier national ayant été faite il ya plusieurs années, il ya un frais de 5 $ par jour ou 20 $ par an pour frais d'accès de cette zone. Vous pouvez conduire à travers elle, sans permis, mais vous n'êtes pas autorisés à s'arrêter à l'un des points de vue sans permis. Il ya une amende si vous êtes pris le faire par les gardes forestiers. Le camping est interdit de A à Z 179, sept miles sur la route. jusqu'à ce que juste après le Schnebly Rd Vista. Au point de Vista, la vue est incroyable et vaut bien la route cahoteuse pour arriver à ce point pour voir l'abîme, rouges riches des roches de Sedona. Vous pouvez également prendre une route étroite à même de Sedona haut de la colline, mais le disque est difficile avec de nombreux virages en épingle et surplombs rocheux. Vous ne voulez certainement pas de prendre n'importe quel type de RV sur n'importe quelle partie de cette route. Personnellement, j'aime aller de l'-17 du point d'accès I et à l'entraînement Vista vers Sedona. Cette partie de la route, tout bosselé, poussiéreux et rugueux, est généralement passable, même pour les voitures particulières. Il serait sage cependant de vérifier les conditions météorologiques avant de faire ce voyage. Allez-y doucement, utilisez votre bon sens et de s'engager dans cette voie à vos propres risques. Si vous n'avez pas un véhicule qui fera le voyage, vous pouvez toujours réserver un tour en jeep à Sedona pour vous emmener autour de ce domaine. Les guides peuvent aussi vous fournissez dans la zone que vous allez le long. C'est le moyen le plus sûr de voir cette section si vous n'avez pas une jeep ou d'autres petites roues motrices du véhicule-4.
La belle Schnebly Hill Road Vista Schnebly Hill Road Vista image ci-dessus © COPYRIGHT 2010 par myRVadventures.com La route est de 13 miles de long avec le Point Vista situés autour de la barre des 6 mile. A la sortie de I-17 à l'ouest de l'autoroute, il ya une bifurcation de la route. Allez vers la gauche comme la fourche à droite va à une installation d'entretien des routes. Pour les 5 prochaines miles, vous serez dans une belle pinède. Beaucoup de campeurs du camp sec dans ce domaine. Vous passerez un lac asséché d'environ 4 miles sur la route qui n'a généralement pas d'eau. Parfois, il y aura de l'eau dans la région si elle a été particulièrement pluvieuse, mais généralement ce n'est pas le cas. Cette région est une zone de camping préféré et je passe souvent campeurs sec dans ce domaine. Le côté est du lac est une propriété privée alors restez à l'écart de cette zone. Il fut un temps où un ancien camp d'été existait, mais maintenant il a été vendu et fermé par le service forestier avec un tracé de la route. Lorsque les pins à mince, c'est là que la route devient un peu plus rude avec de nombreuses ornières et les trous. Avant de vous le savez, la vallée apparaît ci-dessous dans des couleurs vives. C'est un site magnifique qui aucune image ne peut bien saisir. Comme vous venez de l'endroit où la route tourne autour brusquement vers la gauche, ce n'est Schnebly Hill Vista. Schnebly Hill Road a été nommé pour Carl Schnebly l'un des pionniers de ce domaine. Vous pouvez continuer à descendre de la montagne et dans Sedona de cette route mais là encore, la route est étroite, difficile, raide et il ya de nombreux surplombs rocheux. Personnellement, je préfère revenir sur la façon dont je suis arrivé mais ce n'est que ma préférence. Le Service des forêts ne se occasionnellement à la station de Vista si vous avez l'intention de se promener, réfléchissez sérieusement à obtenir un accès d'une journée passer si vous n ' t une amende. Parfois, vous aurez à Schnebly Hill Road, à seulement à trouver qu'il est fermé pour cause de conditions hivernales ou occasionnellement, les incendies de forêt dans la région. Encore une fois, si vous n'avez pas le bon type de véhicule ou préférer une visite informative plus, vous pouvez toujours prendre l'une des nombreuses excursions en jeep de Sedona et profiter de la vue au lieu d'avoir à naviguer dans une route plutôt difficile.
Récemment, on m'a demandé pas mal de temps sur les conditions sur Schnebly Hill Road pour un jour donné.La meilleure façon de découvrir la mise à jour des informations est d'appeler le district de Red Rock Ranger au 928-282-4119. Ils peuvent vous donner d'informations sur les fermetures ainsi que la route et des conditions météorologiques.
Un véhicule excursion en jeep se trouve ci-dessus. Vous aurez besoin d'une Red Rock Pass si vous souhaitez vous arrêter à la vue ou des points sur la route de Sedona jusqu'à ce que le trottoir commence. Si vous venez de traverser sans s'arrêter aucune passe n'est nécessaire. Cependant, vous voulez arrêter et d'apprécier la grande beauté de cette région. informations Red Rock passe peut être obtenue en appelant le numéro de téléphone ci-dessus ranger. Il ya un terrain de caravaning près de la jonction de AZ 179. Si vous voulez rester dans ce parc, la meilleure approche est de prendre 89A AZ de Cottonwood. Tournez à droite sur AZ 179 et puis à gauche sur Schnebly Hill Road. Ne prenez pas la Colline Schnebly sortie de l'I-17 pour tenter de rejoindre le parc de véhicules récréatifs. Sachez également que AZ 179 à partir de I-17 peut être difficile pour un camping-car. La ville de Oak Creek, AZ installé plusieurs ronds-petits dans la ville qui en fait un souci de manœuvre d'un VR grande. Si vous avez l'intention d'explorer Sedona, il est préférable de garer votre véhicule de plaisance et de se promener avec votre voiture ou un camion de remorquage. Ci-dessous sont plus fournis par Vista Pictures Maglanes Chris
Ces quatre images sont © COPYRIGHTED par Maglanes Chris et sont affichées ici avec la permission de M. Maglanes La ville de Sedona et les belles montagnes de roches rouges sont certainement en valeur une visite si vous venez de voir l' Arizona. La ville est intéressant et unique, et les vues sont à couper le souffle.Bonne lecture et bon voyage | | | À: Didierswiss · 28 septembre 2010 à 0:02 Re: Hôtel Imperial Palace ou MGM Grand à Las Vegas? Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 2 465 affichages · Partager Pourquoi pas l' Excalibur st sa confirmation de mariage en prince et princesse ou roi et reine dans leur chapelle privée
2° Tout le monde n'a pas - Dieu merci ! - aussi mauvais goût que ceux qui se laissent aller à ce genre de parodies grotesques...
Si tu estimes ce genre de chose "grotesque" c'est que tu n'as vraiment rien à faire dans une destination comme Las Végas car c'est justement aussi la ville par excellence de toutes les folies et du kitchissime, et c'est d'ailleurs ce qui fait en partie son charme. De plus je trouve très déplacé ta remarque alors que l'on voit clairement que le couple à qui tu parles s'est manifestement marié (ou a renouvelé ses voeux) de cette façon là.
marches (et vas jusqu'à Fremont Experiment sur Fremont street)
2° A plus de 50% de chances de te faire dépouiller, si pas pire, sur le chemin....
C'est quoi ce gros délire, 50% de se faire dépouiller, faut pas exagérer quand même, on n'est pas au Brésil ou en Afrique du Sud, vraiment n'importe quoi, encore un fantasme de ceux qui critiquent Las Végas. | | | À: Axa · 28 septembre 2010 à 0:04 Re: Hôtel Imperial Palace ou MGM Grand à Las Vegas? Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 2 463 affichages · Partager As-tu trouvé l'hôtel trop loin du Centre de la Strip? Avez-vous pris le monorail? Le monorail est-il en fonction toute la nuit? | | | À: KynaKyna · 28 septembre 2010 à 0:08 Re: Hôtel Imperial Palace ou MGM Grand à Las Vegas? Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 2 138 affichages · Partager Kynakyna, si effectivement tu as trouvé des prix identiques pour l'Imperial Palace et le MGM, ya pas photo, prends le MGM, j'y étais d'ailleurs cet été et on s'est régalé. De toute façon dis toi bien que quel que soit l'hôtel où tu seras, tu marcheras énormément de toute façon, tant il y a des choses à voir partout sur le Strip. | | | À: Yoda3 · 28 septembre 2010 à 0:41 Re: Hôtel Imperial Palace ou MGM Grand à Las Vegas? Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 2 129 affichages · Partager Merci!
Est-ce que nous avons des chances d'avoir un hôtel pas trop cher et au milieu de la Strip, en réservant à la dernière minute? (Le lundi pour le samedi suivant...) | | | À: Brunojapon · 28 septembre 2010 à 7:51 Re: Hôtel Imperial Palace ou MGM Grand à Las Vegas? Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 2 124 affichages · Partager du plus grand musée automobile privé du monde (j'entends déjà Vasyvite
Jamais déçu  Comme la plupart du temps, complétement faux. Relis bien la description ! | | | À: Yoda3 · 28 septembre 2010 à 12:21 Re: Hôtel Imperial Palace ou MGM Grand à Las Vegas? Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 2 105 affichages · Partager Pourquoi pas l' Excalibur st sa confirmation de mariage en prince et princesse ou roi et reine dans leur chapelle privée
2° Tout le monde n'a pas - Dieu merci ! - aussi mauvais goût que ceux qui se laissent aller à ce genre de parodies grotesques...
Si tu estimes ce genre de chose "grotesque" c'est que tu n'as vraiment rien à faire dans une destination comme Las Végas car c'est justement aussi la ville par excellence de toutes les folies et du kitchissime, et c'est d'ailleurs ce qui fait en partie son charme. De plus je trouve très déplacé ta remarque alors que l'on voit clairement que le couple à qui tu parles s'est manifestement marié (ou a renouvelé ses voeux) de cette façon là.
Salut,
je n'ai pas pris cela pour une attaque frontale, sa remarque n'est pas déplacée, mais juste pas au bon endroit (surtout que l'on a reproduit la "cérémonie" 2 fois et je ne compte pas m'arréter en si bon chemin)
Hé puis, il faut bien que tout le monde s'exprime, je les embète (surtout Vasyvit que j'adore pour son humour comment dire... caustique, comme la soude ; ça décape) assez souvent pour recevoir des critiques mais de la discussion nait le contact (ou quelque chose d'approchant, je ne me rappelle plus très bien)
Si je devais me formaliser, je n'aurais pas mis ma photo de confirmation de mariage en Avatar
Donc je suis très cool
Merci tout de même pour ta sollicitude | | | À: Vazyvite · 28 septembre 2010 à 12:29 Re: Hôtel Imperial Palace ou MGM Grand à Las Vegas? Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 2 101 affichages · Partager du plus grand musée automobile privé du monde (j'entends déjà Vasyvite
Jamais déçu  Comme la plupart du temps, complétement faux. Relis bien la description !
Salut, Vasyvite,
Sur leur site, j'ai vu çà : World Finest Classic Car showroom que j'ai traduit à ma manière
www.google.fr/...1T_SoPnqNnVIIACWr8Mw | | | À: KynaKyna · 28 septembre 2010 à 12:52 Re: Hôtel Imperial Palace ou MGM Grand à Las Vegas? Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 2 094 affichages · Partager Bonjour
Horaire monorail
de 7 am à 2 am la semaine
et
de 7 am à 3 am vendredi, samedi et dimanche.
Ziane | | | À: Brunojapon · 28 septembre 2010 à 13:14 Re: Hôtel Imperial Palace ou MGM Grand à Las Vegas? Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 2 056 affichages · Partager World Finest Classic Car showroom que j'ai traduit à ma manière
Traduire un "showroom" avec des voitures à vendre par "musée" est effectivement une façon de voir 
Moi j'appelle ça un "garage" mais bon à Las Vegas, tout est permis !
D'ailleurs, faut que je pense à aller faire ma vidange dans le " plus grand musée privé du département" où il y a près de 200 voitures en exposition. Ca s'appelle "Renault" et je le conseille vivement. | | | À: Vazyvite · 28 septembre 2010 à 13:29 Re: Hôtel Imperial Palace ou MGM Grand à Las Vegas? Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 2 047 affichages · Partager Ca s'appelle "Renault" et je le conseille vivement.
ET C'est Français, Monsieur..... comme celui-ci !
Située à Mulhouse en Alsace, la Cité de l’Automobile - Musée National - Collection Schlumpf - est le plus grand musée automobile du monde. Visitez ce musée exceptionnel créé par Fritz Schlumpf, récemment modernisé et agrandi, qui s’étend sur plus de 25 000 m². Découvrez avec une visite audioguidée 400 modèles historiques, de prestige ou de course, qui racontent l’histoire de l’automobile, dont les fameuses Bugatti Royales. Des animations tous les jours pour les familles. Un grand musée, une grande collection, un grand moment !
Bonne réactivité Jean-Luc. Cordialement Jean du Nord. | | | À: PapJ59 · 28 septembre 2010 à 13:43 Re: Hôtel Imperial Palace ou MGM Grand à Las Vegas? Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 2 041 affichages · Partager Celui-là oui ! Exeptionnel par le cadre et surtout les véhicules exposés ! 
Patrick | | | À: Vazyvite · 28 septembre 2010 à 14:50 Re: Hôtel Imperial Palace ou MGM Grand à Las Vegas? Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 2 027 affichages · Partager Salut
MDR
Je t'adore Vasyvite
Encore, encore | | | À: Yoda3 · 28 septembre 2010 à 15:01 Re: Hôtel Imperial Palace ou MGM Grand à Las Vegas? Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 2 016 affichages · Partager ...bla... bla... bla...
Tout doux jeune Padawan... Quand tu seras allé aussi souvent que moi à Las Vegas et que tu y auras passé autant de temps à chaque séjour, tu seras autorisé à me donner des leçons. D'ici là tu restes tranquille, tu n'agresses pas les gens, tu ne fais pas la morale aux plus expérimentés que toi et tu ne dis plus de sottises sur des sujets que tu ne connais pas... | | | À: KynaKyna · 28 septembre 2010 à 15:25 Re: Hôtel Imperial Palace ou MGM Grand à Las Vegas? Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 2 002 affichages · Partager Y a-t-il vraiment des désagréments à ne pas loger au milieu du Strip? 
La commission du jeu du Nevada situe le Strip sur une distance de 4,2 mille entre Sahara ave (le Stratosphere exclus) et Russell rd ( Mandalay Bay inclus) + tous les hôtels situés 1 mille de chaque côté du Las Vegas blvd.
Ce qui place le centre du Strip à la hauteur du Mirage / TI.
Google indique l'horaire du monorail. | | | À: Vazyvite · 28 septembre 2010 à 18:57 Re: Hôtel Imperial Palace ou MGM Grand à Las Vegas? Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 961 affichages · Partager Moi j'appelle ça un "garage" mais bon à Las Vegas, tout est permis !
D'ailleurs, faut que je pense à aller faire ma vidange dans le " plus grand musée privé du département" où il y a près de 200 voitures en exposition. Ca s'appelle "Renault" et je le conseille vivement.
Salut,
hé bien si à chaque fois que tu dois changer un ampoule ET faire une vidange ET remplir ton réservoir de lave glace ET que tu habite à Las vegas ET si l'Imperial Palace est ton "garage"
Je sais, cela fait beaucoup de ET
Je ne te dis pas les emmerdes pour y accéder car il est au 12ème ou au 10ème étage (je ne me rappelle plus à quel étage, mais par contre, je me souviens avoir pris un ascenceur où l'on tenait difficilement à 4 personnes, alors avec ta Kangoo, car tu as un nom à posséder une Kangoo (je met des parenthèses tout de suite, car ce n'est pas une attaque frontale à tous les possesseurs de Kangoon, ni à toi non, plus, Vasyvite, mais comme tu as précisé que ton plus grand musée privé du département était une succurssale Renault, j'en ai déduis que tu avais une Kangoo, à moins que cela ne soit une Dacia, mais alors les toutes premières (et voilà, après Renault, je viens de me mettre à dos tous les possesseurs de Dacia, à cause de toi, Vasyvite))) | | | À: PSI31 · 28 septembre 2010 à 19:03 · Modifié le 28 sep. 2010 à 20:27 Re: Hôtel Imperial Palace ou MGM Grand à Las Vegas? Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 955 affichages · Partager Celui-là oui ! Exeptionnel par le cadre et surtout les véhicules exposés ! 
Salut,
Je ne supporte plus ton chien qui ne fait que sauter dans tous les sens
J'ai beau le viser avec mon 42 Magnum (enfin je crois que c'est comme cela qu'on l'appelle) Non 44 magnum
Je n'arrive qu'à faire des gros trous dans mon écran d'ordinateur (cela fait quand même 3 fois que j'en change, je vais arriver à t'envoyer les factures, si ca continue à cette allure)
Et il est toujours là ; à faire des bonds !
Dit, il a combien de vies ton chien ?
Je croyais que c'était que les chats qui avaient 9 vies !
Patrick
Excusez moi, je ne sais pas ce que j'ai foutu avec les
| | | À: KynaKyna · 28 septembre 2010 à 20:07 Re: Hôtel Imperial Palace ou MGM Grand à Las Vegas? Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 912 affichages · Partager bonjour ;je suis rester une semaine à las vegas au stratosphere, qui est à un bout, le haut du stip, la chambre super 32dollars la nuit, ne pas oublier qu'il y a une navette qui fait le strip, il faut prendre un ticket salutations Image attachée: | | | À: Yoda3 · 29 septembre 2010 à 5:10 Re: Hôtel Imperial Palace ou MGM Grand à Las Vegas? Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 841 affichages · Partager Si j'ai bien suivi ce post, personne n'a parlé du fait que vous pouvez acheter une passe d'autobus directement sur la strip devant certains hôtels. Passe de l jour pour $7., passe de 5 jours $20.; vous pouvez alors vous déplacer autant de fois que vous le voulez, même jusqu'à Fremont. Si vous prenez le taxi avec embouteillagesetc.., il va vous en coûter très très cher..... C'est un très bon service, autobus DEUCE, climatisé, jusque très tard dans la nuit. N'oubliez pas que le Monorail coûte $5. pour un aller seulement!
J'ai passé l semaine cet été a Vegas et j'ai été très satisfaite du service d'autobus. Peu importe le lieu de l'hôtel, on va partout pour le même prix. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 566 visiteurs en ligne depuis une heure! |