Je dois me rendre prochainement à Las Vegas et passer quelques jours au Marriott Grand Chateau. J'ai vu qu'il y avait un service de voiturier. Quelqu'un peut il m'expliquer comment cela fonctionne pour laisser la voiture et la récupérer? Où se trouve...
Pourriez vous me conseiller un hôtel non loin du strip où nous pourrions louer une chambre pour deux nuits, pour 5 (deux adultes trois enfants de 13/9/4 ans) et où nous pourrions garer notre camping car? Nous effectuons un trip de 5 semaines en Cc, et...
Je vous sollicite une nouvelle fois pour un nouveau sujet. Nous recherchons un hôtel sur Vegas mais avec un critère indispensable -> une superbe vue sur le Strip Comme je sais que nombreux d'entres vous ont été à Vegas, vous aurez très probablement...
Je recherche un hôtel à Las Vegas sur le streap qui pourrait plaire à mon fils de 7 ans. Je pensai au Circus Circus. Est ce une bonne idée ou y en a t il des plus adaptés pour les enfants? Merci pour vos réponses
Je suis en train de rechercher un hôtel pour 2 adultes + 1 ado pour 3 nuits (10 13 aout) à LV. On recherche plutôt à découvrir la ville dans la journée (pas de joueur) et récupérer doucement du voyage depuis la France avant de partir dans les parcs (Bryce...