Bonjour,
Je pars en été pour 20 jours faire la côte ouest. Dans notre périple, nous avons prévu LV ainsi que le gd canyon et la death vallée. Quelle sont les possibilités de logement à ces 3 endroits?
Connaissez vous des hotels ou motels à des prix raisonnables?
Je vous remercie,
Samuel
Ssalut,
Tout est déjà dispo en recherchant sur le forum. Néanmoins pour que tu t'y retrouves :
Gd Canyon (south Rim):
soit tu dors à GD Canyon village, dans le parc, c'est l'idéal et forcément le plus cher
soit tu dors à Tuyasan, pas trop loin et potentiellement moins cher (à vérifier)
soit Williams (plus loin largement de GC Canyon et je ne conseille pas, car trop loin pour faire lever et coucher de soleil sur Gd canyon sans se lever au milieu de la nuit).
Adresses trouvables plus précisément sur ce forum. Dans Gd Canyon village, tu as un seul site pour les résa :
www.grandcanyonlodges.com/
Las Vegas, il y a de tout pour toutes les bourses. En bon marché mais pas au centre du strip, Le
Sahara. Le
luxor est honnête, en bout de strip mais du bon côté. Sinon les classiques comme Caesar's palace,
Bellagio, MGM, etc... il faut saisir les réductions, il y en a souvent sur
Vegas qui a moins la côte ces temps-ci.
Sur DV : seulement deux options pour dormir dans le parc : Stovepipe Wells ou Furnace Creek. S'y prendre à l'avance, c'est pas donné, mais ça vaut le coup surtout pour le lever de soleil dans DV.
Recherche sur ce forum sera ton ami!
A+