|  |  |
 | | | | Solidan · 17 juin 2008 à 20:39 27 messages · 17 participants · 4 464 affichages | | | | 17 juin 2008 à 20:39 Hôtel pour loger quatre jours à San Francisco en septembre? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 241 affichages · Partager  bonjour a tous 
il y a tellement de connaisseurs et de routard sur ce forum que j espere trouver réponse a ma question  je dois loger 4 jrs a san francisco du 22/09 au 26/09 et je voudrais savoir si qq un parmis vous connait un hotel pas trés cher et bien situé car bcp de choix sur internet
merci d avance a tous | | | À: Solidan · 17 juin 2008 à 21:37 Re: Hôtel pour loger quatre jours à San Francisco en septembre? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 3 219 affichages · Partager Bonsoir solidan,
Sais-tu que tous ceux qui vont dans l'ouest des Etats-Unis en septembre doivent se faire adouber sur le topic de LeTigre ?
voyageforum.com/...unis_juste_pour_rire ...
Tu te rends compte de la boulette que tu allais faire ?!?! 
Trêve de plaisanterie, pour ta réponse, moi j'avais logé à Civic Center mais il paraît que le coin n'est pas terrible et puis c'était il y a longtemps... Beaucoup sur ce forum ont cité le Grant Hotel comme étant correct et abordable. | | | À: Solidan · 17 juin 2008 à 22:25 Re: Hôtel pour loger quatre jours à San Francisco en septembre? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 3 204 affichages · Partager A SF j'ai logé à Holiday inn civic center sur 8 rue Bien placé et bon départ pour pas mal de visites à pieds | | | À: Panisse · 17 juin 2008 à 23:05 Re: Hôtel pour loger quatre jours à San Francisco en septembre? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 3 198 affichages · Partager Bonsoir solidan,
Sais-tu que tous ceux qui vont dans l'ouest des Etats-Unis en septembre doivent se faire adouber sur le topic de LeTigre ?
Arréteuuuuuuuuhh !! Y'en a y vont croire que c'est un truc pas correct (de se faire adouber) et y vont s'plaindre !!    | | | À: LeTigre · 18 juin 2008 à 7:28 Re: Hôtel pour loger quatre jours à San Francisco en septembre? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 3 170 affichages · Partager | | | À: Solidan · 19 juin 2008 à 10:19 Re: Hôtel pour loger quatre jours à San Francisco en septembre? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 3 088 affichages · Partager pas trop cher? cela veut dire quoi? A SF, difficile de trouver à moins de 200$ la nuit un hotel 3/4* bien placé. Perso, je préfère encore les chaines comme Holliday Inn, Best Western, Quality Inn et autres que les petits hotels sympas ou chambres d'hotes...Très souvent décevant (bruyant, petite chambre, clim en panne,)et au même prix que les hotels standardisés. Il existe de bonns adresses mais il faut bien vérifier, cars souvent il n'y a qu'une seule chambre de correcte. | | | À: Bukka · 19 juin 2008 à 11:36 Re: Hôtel pour loger quatre jours à San Francisco en septembre? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 3 081 affichages · Partager la clim à SF c est souvent useless :) | | | À: Solidan · 19 juin 2008 à 11:52 Re: Hôtel pour loger quatre jours à San Francisco en septembre? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 3 079 affichages · Partager Salut,
Le holiday Inn situé à Fisherman's Wharf; prix correct et très bien situé.
A + | | | À: Manza · 19 juin 2008 à 13:21 Re: Hôtel pour loger quatre jours à San Francisco en septembre? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 3 065 affichages · Partager En septembre? hum la clim est parfois bienvenue, mais le chauffage aussi et comme c'est en général le même appareil... Très bon choix que le Holiday inn de Fisherman, il y a également un Holiday Express (moins cher) dans le même quartier. Je me souviens aussi d'un motel juste en face du Holiday Inn de fisherman... les prix annoncés étaient canon avec le park compris, mais je ne rappelle plus du nom.. | | | À: Bukka · 23 juin 2008 à 12:52 Re: Hôtel pour loger quatre jours à San Francisco en septembre? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 3 008 affichages · Partager J'étais au Travelodge sur Lombard Street, chambre quelconque, mais grande. Propreté impeccable. Bonne insonorisation. Beignets, jus d'orange, café et sourires à volonté le matin (personnel très sympa). Des cartes touristiques à la réception. Clientèle européenne (Français, Espagnols, Anglais, Italiens, Allemands...).
Il est situé en haut de Lombard Street, sur la partie la plus proche du centre (en montant la côte - ardue - on se retrouve sur la fameuse portion sinueuse des films, avec les hortensias! et on descend sur North Beach, ou alors on va sur Russian Hill). J'ai trouvé l'adresse bien et surtout la négociation est très facile quand on arrive sans réservation).
Au coin de la rue, il y a un petit café rock assez sympa où on peut fumer.
A mon avis, le meilleur motel sur Lombard Street de part son rapport qualité prix et sa situation. | | | À: Solidan · 23 juin 2008 à 18:38 Re: Hôtel pour loger quatre jours à San Francisco en septembre? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 3 005 affichages · Partager Bonjour,
Le Golden Gate Hotel sur Bush, est très bien et surtout très bien placé, tout près de Union Square. Les prix ne changent pas d'un bout de l'année à l'autre. Petit déj avec croissant et confiture, plus thé et cookies à 5 heures  . Les chambres sont très belles et nickel. Certaines, les moins chères (95$ + taxes), sont petites, avec douche et w.c de l'autre côté du couloir à deux mètres. On y a été deux fois et on a pris à chaque fois les moins chères, très calmes.
www.goldengatehotel.com/
(Il a aussi le grand avantage de se trouver en face d'Alamo pour rendre – ou éventuellement prendre – la voiture, et à deux blocs d'Avis.)
La prochaine fois on essaiera l'hôtel voisin, Grant Hotel, toujours sur Bush, parce que les chambres sont avec salle de bains. Il a l'air très bien aussi. Les prix sont similaires, voire moins chers.
www.granthotel.net/
Le Travelodge Presidio, comme dit Cedric, est bien, sur Lombard, donc quartier plein de chrame, mais plus loin du centre.
Pascale | | | À: Kashtin · 23 juin 2008 à 19:23 Re: Hôtel pour loger quatre jours à San Francisco en septembre? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 991 affichages · Partager regarder vagabond inn il y en avait un sur Van Ness avenue pas mal nous y sommes allés plusieurs fois il y avait un parking et les transports sont pas loin et beaucoup de restos dans le coin | | | À: Maruja46 · 23 juin 2008 à 20:48 Re: Hôtel pour loger quatre jours à San Francisco en septembre? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 986 affichages · Partager Merci, mais tu te trompes de destinataire, c'est solidan qui a posé la question  . | | | À: Cedric33 · 23 juin 2008 à 21:13 Re: Hôtel pour loger quatre jours à San Francisco en septembre? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 977 affichages · Partager Après plusieurs visites d'hôtels SF sur l'internet, et une recherche approfondie, j'ai réservé au Travelodge près du Presidio dont tu parles. Les prix sont super et nous pouvons circuler en ville très facilement via les transports en commun donc nous pouvons laisser la voiture au stationnement gratuit de l'hôtel.
De plus, nous pouvons nous restaurer aux bons restos de la rue Chestnut tout près si nous le désirons. | | | À: LiseDenise · 27 juin 2008 à 19:44 Re: Hôtel pour loger quatre jours à San Francisco en septembre? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 921 affichages · Partager merci a tous pour vos conseils et renseignements
finalement nous dormirons au ALDRICH HOTEL POUR LES 3 NUITS NOUS AVONS PAYé 150 EUROS merci encore | | | À: LeTigre · 5 juillet 2008 à 16:02 Re: Hôtel pour loger quatre jours à San Francisco en septembre? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 834 affichages · Partager Globalement ce n'est quand même pas " bon marché " tout ça  et en un peu plus excentré mais moins cher il y a quelques chose ? | | | À: LeTigre · 5 juillet 2008 à 17:39 Re: Hôtel pour loger quatre jours à San Francisco en septembre? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 827 affichages · Partager Bonjour, Dépend aussi de quelle période tu vises : le Travelodge présidio (que je connais !) est à 159$ demain... mais à 109 en septembre !! En plus excentré... on pourrait regarder le Super8 de San Bruno à côté de l'aéroport, l'an dernier 80$ en septembre. | | | À: Jadorry · 5 juillet 2008 à 17:55 Re: Hôtel pour loger quatre jours à San Francisco en septembre? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 826 affichages · Partager A priori je vise 4 nuits fin septembre, check in le 27/09 et check out le 1/10 avant l'aube... Ah oui j'aurais une bagnole !! 
EDIT : Et effectivement le TLodge Presidio est à un bon prix (406 $ HT) | | | À: LeTigre · 5 juillet 2008 à 18:18 Re: Hôtel pour loger quatre jours à San Francisco en septembre? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 816 affichages · Partager Regardez le vagabond inn civic center il se situe 385 9th street ils ont un parking gratuit je ne connais pas les tarif mais il a l'air bien située A voir sur le site des vagabong inn | | | À: Maruja46 · 5 juillet 2008 à 18:27 Re: Hôtel pour loger quatre jours à San Francisco en septembre? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 813 affichages · Partager Merci du tuyau mais j'ai été voir les 4 nuits sont à 708$ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 129 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |