Slybou · 28 janvier 2009 à 17:14 8 messages · 5 participants · 3 575 affichages | | | | 28 janvier 2009 à 17:14 Message 1 de 8 · 3 575 affichages · Partager BONSOIR, Connaissez vous un hotel pas trop cher et correct à Los angeles ? | | | À: Slybou · 28 janvier 2009 à 21:25 Message 2 de 8 · 3 532 affichages · Partager Salut, pour les recherches d'hôtel tu as tripadvisor: www.tripadvisor.fr/...lifornia-Hotels.html
Super site, tu as les critiques des voyageurs et leurs notes. Tu peux rechercher des hôtels par endroit bien sûr, mais aussi par prix. Il y a un classement des hôtels (notes des voyageurs) par lieux. Pour Los Angeles, comme tu as plusieurs quartiers, essaye une recherche parquartiers: Hollywood, Santa Monica etc... Bonne recherche. | | | À: Slybou · 29 janvier 2009 à 0:39 Message 3 de 8 · 3 513 affichages · Partager Bonsoir,
Je vais sur LA en juillet prochain. j'ai prospecté un peu sur tout les sites. j ai trouvé l hotel Clarion sur Carson 2 etoiles 1/2.. Il a de bonnes critiques sur tous les sites que j ai parcouru et est peu cher. j ai payé 300 euros pour 6 nuits en juillet petit dej compris pour 3 personnes. Va sur Anyway ou Hotel.com ils est à -50%.
Bonne recherche
Aldo | | | À: Slybou · 29 janvier 2009 à 9:23 Message 4 de 8 · 3 493 affichages · Partager C' est une drôle de question s' agissant d' une agglomération de 18 millions d' habitants qui s' étend sur la superficie de 2 départements français ! Le conseil d' ITAT est le bon. Il faut donc un peu chercher... | | | À: Slybou · 30 janvier 2009 à 16:53 Message 5 de 8 · 3 448 affichages · Partager Salut, le moins cher que tu puisse trouver c'est la chaine" MOTEL 6" www.motel6.com tu en as un à hollywood 1738 n whitley ave à deux pas de hollywood blvd.bye, marc. | | | Bonsoir, Je suis tout à fait d' accord. Quand les gens parlent de Los Angeles, comme Slybou ici par exemple, ils l' entendent presque toujours dans sa + grande extension et non limitée au seul quartier historique d' origine. C' est à dire que c' est une très vaste zone à dominante urbaine, que j' appréhende d' ailleurs un peu de découvrir dans 2 mois au sortir de l' avion... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |