bonjour, je cherche une chambre pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) sur miami beach, bord de plage si possible.. avez vous des tuyaux ou des noms d'hotels pour nous. séjour en octobre 2009. Des avis de famille comme nous ce serait cool !!! merci laurent
salut... eh oui ! je cherche encore !! on me parle en bien du marriott south beach... quelqu'un le connait 'il? pas facile avec 3 enfants pour une méme chambre.. mon budget est moins de 200 € par nuit.. à++ merci
Je suis à la recherche d'un hôtel sur Miami beach. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants) et nous avons un budget entre 100 et 150 dollars. Idéalement, l’hôtel serait proche de la plage, entre la 6ème et la 20ème avenue, avec un parking et le petit déjeuner...
Es ce quelqu'un a des hôtels a me proposer pour 5 jours sur Miami ou Miami Beach...? C'est pour un voyage a 8 personnes donc un hôtel avec peut être vue sur la mer ou Miami beach... Merci d'avance Bien cordialement
Je cherche des avis pour un hotel sympa pour les familles pres du centre ville en bord de la plage... on m' a parlé du marrioth? avez vous d'autres conseils? un grand merci d'avance.. laurent nous sommes 2 adultes et 3 enfants
Je fais un voyage au mois de novembre 2018 a miami.2 semaine Je suis a la recherche d'un lieu d'hebergement, hotel ou autre et des lieux a visités. Jatterie a l'aeroport ford lauderdale. Merci pour vos conseils
Nous partons avec toute notre famille, (2 adultes + enfants 18 ans et 23 ans) pour une croisière sur le Epic NCL le 1 janvier 2011, départ de Miami. Nous cherchons un hotel à Miami (près de centre d'achat ou près du quartier Art Deco pour dormir 1 ou...