Hôtel à Miami pas trop loin de l'aéroport et du port? Perceneige19 · 30 janvier 2012 à 2:01 3 messages · 2 participants · 1 400 affichages | | | | 30 janvier 2012 à 2:01 Hôtel à Miami pas trop loin de l'aéroport et du port? Message 1 de 3 · 1 400 affichages · Partager Bonjour, je cherche une hotel a Miami pas trop loin de l'areoport et du port de bateau.. Nous sommes 6 et nous allons en croisiere avec le carnival valor et nous voulons prendre une hotel a peu pres 2 jour avant.. Entre 0-150$ pas plus.. Merci!!! | | | À: Perceneige19 · 30 janvier 2012 à 23:25 Re: Hôtel à Miami pas trop loin de l'aéroport et du port? Message 2 de 3 · 1 355 affichages · Partager le mieux c'est de descendre a hollywood, y a plein de petit motel sur le bord de l'eau, pour probablement moins cher qu'a miami. vous partez du port de miami ou fort lauderdale ? je vous donne un nom de motel a hollywood ou c'est propre, le shell on the beach, ou sinon y en a plusieurs autre que je connais pas. | | | À: Kebekois · 30 janvier 2012 à 23:53 Re: Hôtel à Miami pas trop loin de l'aéroport et du port? Message 3 de 3 · 1 345 affichages · Partager Merci beaucoup!!! Je part du port de Miami..Je vais aller voir sa sur google! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |