Partant pour deux mois à Los Angeles, le premier poste de dépense sera l'hebergement. De ce fait, je recherche des hotels, motels, auberges à Los Angeles pour se loger le moins cher possible.
Salut, Je te conseil un Motel 6 a Santa Fe Springs. C est a 20 minutes du centre de Los Angeles et vraiment pas cher. Ils ont un site internet Par contre il te faudra un moyen de transport personnel. www.motel6.com/...detail.aspx?num=1313
Connaissez-vous un motel ou hotel pas trop cher et qui parle français de préférence dans les environs de Fort Lauderdale ou Hollywood en Floride? Merci
Nous serons à San Francisco du 25 au 29 mai 2017. Je cherche un hotel bien situé pour visiter les principaux attraits de la ville. Je ne veux pas payer cher car c'est un voyage à petit budget. J'ai vu le Lombard motor inn et le Colombus Motor inn qui...
Suite a l'organisation de mon voyage en mars prochain a new York j'ai trouvé un hôtel très bon marché (peut être troo) après avoir fait des quantité de recherche j'ai opté pour cet hôtel et comme j'ai une option possible d'annuler je voudrais savoir si...
J'hésite pour mon hôtel à SF en sachant que j'ai un budget limité; qui s'avère plus "très limité" pour SF ;-) Vous me conseillez plutôt un hôtel sur Lombard St (au niveau de Laguna St) ou un hôtel dans Tenderloin? Les 2 motels ont des avis corrects et...