Bonjour, je cherche un hotel abordable a New-York avec stationnement pour la voiture pres de tout bien sur. Nous voulons y aller mon partenaire et ma fille 15 ans ;4 jours en fin mars avant Paques. Merci beaucoup !
Qu'entends tu par "abordable" ? Regardes éventuellement du coté de best western s'il ont quelques chose a ton gout. Je passe souvent par eux, ce n'est pas le grand luxe, mais cela erste correcte. Dans tous les cas, on sait à quoi s'attendre avec ce type de chaine.
Merci! je vais voir ou ils ont situer, car j'aimerais stationner la voiture et tout faire a pied ou taxi et autobus de ville..metro une fois rendue je vais me débrouiller (abordable pour moi c'est environ 125.00 a 150.00 par nuit) $ CD Merci! encore de prendre la peine de me répondre.
Je prépare un voyage en famille avec 2 enfants de 8 et 11 ans (nous serons 4), j'hésite pour 6 nuits à New York en juillet 2016 entre l'hôtel Park Central et le Novotel... Avez vous des suggestions ou des conseils? Merci d'avance et bonne journée
Est-ce que vous auriez un hôtel à bon prix à recommander à New York ou près - accessible par les transports en communs. Le tout pour un séjour de week end. Merci
Pourriez vous me conseiller, où est il préférable de réserver un hôtel a NY? CAr j'en vois vers 5th avenue ou central park ou Madison ou Broadway ou Rockefeller center? merci, bonne journée