Bonjour,
Pour
NYC faudra ou augmenter votre budget hôtel ou loger à l'extérieur de
Manhattan et pas mal loin, ce qui n'est pas toujours l'idéal.
Beaucoup d'éléments sont à considérer:
l'emplacement de l'hôtel (plus on s'éloigne de Manhat, plus on perd du temps dans les transports en commun),
les frais de stationnement
pdj inclus ou pas (à 5, cet item devient important)
proximité du subway...etc
Peut-être un Holiday Inn à Brooklynn, ch deux lits doubles pour 194$ avant taxes + stationnement + taxes

www.hiexpress.com/...yn/bxyln/hoteldetail
Sur ce site vous allez trouvez une carte avec l'emplacement de tous les HI: le choix est grand.
Pour la sécurité à
NYC, il n'y a pas de souci plus qu'à
Québec: vos enfants sont votre passeport-sécurité.
J'aurais aucune crainte partir à pied après le souper de l'hôtel mentionné plus haut pour aller admirer le
pont de Brooklyn tout illuminé ainsi que les gratte-ciels de Manhat.
Vous ne dites pas la durée du séjour; dans tous les cas, peu importe l'établissement choisi, prenez la carte de membre gratuite qui vous permettra d'accumuler des points qui sont toujours bons et qui s'accumulent plus rapidement que l'on pense.
Une simulation à l'hôtel plus haut mentionné m'est revenu en disant que dans une ch 2 lits doubles vous étiez trop nombreux; cela arrive souvent quand on réserve par internet.
Je ne m'inquièterais pas; je ferais la réservation en mentionnant 2 adultes et deux enfants tout simplement.
Une fois la réservation confirmée, appelez l'hôtel et demandez s'il sera possible d'avoir un lit pliant pour le troisième qui lui aussi mérite d'aller visiter
NYC.
Bonne chance dans vos réservations.