Bonjours, nous desirons faire un petit sault a New York ma blonde et moi a la mi-septembre.Si quelqu'un du forum en connaissait pour 200$ canadian maximum par jour sur Manhattam. En attente de votre avis a bientot
Je me rend dès le 31 Aout à NY, et ce, jusqu'au 07 septembre. Une chose est encore à prévoir, l'hôtel: lequel, mais surtout où? À manhattan bien sur mais après je m'y perd! La plupart de ceux m'intéressant sont majoritairement situés dans le Theater District...
Arnacilene · 31 juillet 2009 à 13:53 · 6 participants · 2 825 affichages
Je suis en train de préparer nos vacances de septembre... il est temps!!! Normalement, nous voulons faire deux semaines en Floride et une à New York... Nous sommes deja allé à New york en janvier 2005 et on avait logé au Ramada New yorker! Je viens juste...
Ceddddd · 1 août 2008 à 16:04 · 7 participants · 2 786 affichages
Je pars seul à NY la derniere semaine de septembre, j'ai réservé ma chambre au Sofitel, certains d'entre vous connaissent? C'est mon premier voyage et j'aimerais beaucoup tenter un sightseeing tour en hélicopter, quelqu'un en a t'il déjà fait l'expérience...
Je pars avec ma mère de 70 ans en septembre, nous souhaitons découvrir cette mégapole que nous ne connaissons pas. Ce Msg est pour ceux qui connaissent bien NYC. Ma mère est très jeune d'esprit et aime les villes animées mais elle est tout de même un...
J'aimerais partie à New York avec mon amie en Septembre 2011 (du 6 ou 16, afin d'assister à une cérémonie des 10 ans du 11/09 s'il y en a une). Je me renseigne peu à peu sur les hôtels dispo, j'aimerais un hôtel dans le centre, bien situé, propre, pas...