|  |  |
 | | | | Hôtel Sofitel à New York fin septembre, tour en hélicoptère Ceddddd · 1 août 2008 à 16:04 · Une photo 17 messages · 7 participants · 2 788 affichages | | | | 1 août 2008 à 16:04 Hôtel Sofitel à New York fin septembre, tour en hélicoptère Message 1 de 17 · 2 752 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars seul à NY la derniere semaine de septembre, j'ai réservé ma chambre au Sofitel, certains d'entre vous connaissent? C'est mon premier voyage et j'aimerais beaucoup tenter un sightseeing tour en hélicopter, quelqu'un en a t'il déjà fait l'expérience?
Voilà sinon si vous êtes làbas à cette période, j'aimerais découvrir cette ville et en particulier NY by night à plusieurs.
See you later...
Ced | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ceddddd · 1 août 2008 à 17:13 Re: Hôtel Sofitel à New York fin septembre, tour en hélicoptère Message 2 de 17 · 2 726 affichages · Partager Je dois y partir mi-octobre avec ma compagne. Je vais suivre la discussion car je suis aussi intéressé pour un tour en hélico. Pour le Sofitel je trouve les chambres d'hôtels pas données (+ de 300€), combien te coûte la nuit si ce n'est pas indiscret ? | | | À: Ceddddd · 1 août 2008 à 17:43 Re: Hôtel Sofitel à New York fin septembre, tour en hélicoptère Message 3 de 17 · 2 720 affichages · Partager Je peux te renseigner sur le tour en hélico. J'en ai fais un y'a un mois (cadeau de ma cherie). La durée du vol est de 15-20 minutes, vol avec HeliNY (Heliny.com) : 130$ par pers. Ca vaut vraiment le coup surtout si tu n'a jamais pris l'hélico !!! J'ai mis qq photos de la vue d'hélico sur mon site... Bon voyage en tout cas | | | À: Benbasket · 1 août 2008 à 18:51 Re: Hôtel Sofitel à New York fin septembre, tour en hélicoptère Message 4 de 17 · 2 703 affichages · Partager Greaaat merci pour l'info !...80 euros et quelques... ça reste raisonnable | | | À: Pampa31 · 1 août 2008 à 21:59 Re: Hôtel Sofitel à New York fin septembre, tour en hélicoptère Message 5 de 17 · 2 682 affichages · Partager Bonsoir, C'est vrai que Sofitel c'est pas très économique mais c'est le haut de gamme de chez Accor. C'est apréciable d'avoir -par exemple - un bon petit dejeuner avec un grand buffet.  J'ai été dans des hôtels ou le petit déjeuner était réduit au strict minimum. C'est un peu cher mais j'hésiterai pas. | | | À: Patrol75 · 2 août 2008 à 10:08 Re: Hôtel Sofitel à New York fin septembre, tour en hélicoptère Message 6 de 17 · 2 640 affichages · Partager Merci pour vos nombreuses réponses ! Oui le Sofitel me revient à 300 euros en moyenne, les prix varies selon la fréquentation d'un jour à l'autre mais c'est ca. Vous connaissez un hotel dans une tranche de prix un peu plus faible bien situé à NY? | | | À: Ceddddd · 2 août 2008 à 17:33 Re: Hôtel Sofitel à New York fin septembre, tour en hélicoptère Message 7 de 17 · 2 602 affichages · Partager Salut !
Le Sofitel de NY est vraiment super : il est très bien placé, à proximité de pas mal de choses. Confort super, mais vue pas géniale  Tu as moins cher si tu veux rester dans le groupe Accor, c'est le Novotel : il est à 2 pas de Times Square et tu peux avoir une vue sur la ville, la rivière ou le top, sur Times Square.
Pense que tu ne feras que dormir à l'hotel. J'ai testé les 2 et crois moi le Novotel est vraiment super en rapport qualité prix.
Pour les p'tits déjs : tu as 1001 endroits pour les prendre (Starbucks et autres cafés).
Bon trip ! | | | À: Nono976 · 4 août 2008 à 11:41 Re: Hôtel Sofitel à New York fin septembre, tour en hélicoptère Message 8 de 17 · 2 560 affichages · Partager Bon plan ce Novotel effectivement, 289$ la nuit en promo flash !
Et en plus le site Tripadvisor permet de constater que la plupart des clients sont satisfaits des prestations...
Merci pour ce tuyau | | | À: Pampa31 · 4 août 2008 à 12:27 Re: Hôtel Sofitel à New York fin septembre, tour en hélicoptère Message 9 de 17 · 2 556 affichages · Partager Le plaisir est pour moi... J'y retourne pour la 4ème fois en septembre... 
Bon trip ! | | | À: Nono976 · 8 août 2008 à 15:19 Re: Hôtel Sofitel à New York fin septembre, tour en hélicoptère Message 10 de 17 · 2 510 affichages · Partager Toujours à la recherche de gens sympas pour prendre un verre à NY fin sept début oct. Si vous êtes par làbas à cette période faites moi signe ! Ced | | | À: Ceddddd · 8 août 2008 à 15:26 Re: Hôtel Sofitel à New York fin septembre, tour en hélicoptère Message 11 de 17 · 2 460 affichages · Partager vous y serez quand exactement ? | | | À: Nono976 · 8 août 2008 à 15:49 Re: Hôtel Sofitel à New York fin septembre, tour en hélicoptère Message 12 de 17 · 2 454 affichages · Partager du 23 septembre au 1er octobre :) | | | À: Ceddddd · 8 août 2008 à 15:57 Re: Hôtel Sofitel à New York fin septembre, tour en hélicoptère Message 13 de 17 · 2 451 affichages · Partager Départ de NY le 23 ou le 24 pour le Québec ! A moins d'un miracle, ou de se retrouver dans le même hôtel, cela risque d'être difficile... Mais pourquoi pas ! | | | À: Ceddddd · 20 août 2008 à 15:31 Re: Hôtel Sofitel à New York fin septembre, tour en hélicoptère Message 14 de 17 · 2 370 affichages · Partager Hum, aprés avoir vivement critiqué les tarifs abusifs du Sofitel  je viens de faire un choix d'hôtel encore plus scandaleux... "Marriott Time Square" en Corner Room pendant 5 jours, puis "The Helmsley Park Lane" en supérieur avec vue sur Central Park les 3 jours suivants ! Je vais devoir manger des patates pendant tout 2009 mais bon...
Avantages des 2 hôtels, hormis l'emplacement stratégique et le luxe relatif : Le Marriott propose un programme de fidélité "MarriottRewards" (tant de $ lachés = tant de points), qui peut être transformé en Miles Flying Blue par la suite. En plus il y'a des kitchettes trés pratiques dans leurs chambres. Le Helmsley est rattaché au "Leading Hotels of the World", avec des avantages divers lorsqu'on est membre (suclassement, cadeaux d'arrivée, check in et out améliorés etc...). Et à part ça, l'argument choc c'est la vue exceptionnelle sur Central Park !
Par contre, de mi-octobre j'ai dû repousser mon départ à fin novembre, pas sûr que ce soit aussi vert en dessous et bleu au dessus ! | | | À: Ceddddd · 22 août 2008 à 15:55 Re: Hôtel Sofitel à New York fin septembre, tour en hélicoptère Message 15 de 17 · 2 338 affichages · Partager salut coucou, j'arrive à New york le 10 septembre mais j'y retourne les 4 derniers jours de mon séjour, grosso modo du 25 au 30, on peu s'y retrouver si ca te dis!! j'ai bien envie d'danser et d'boire des verre moi aussi!! a pluch | | | À: Ceddddd · 29 août 2008 à 15:30 Re: Hôtel Sofitel à New York fin septembre, tour en hélicoptère Message 16 de 17 · 2 264 affichages · Partager du 23 septembre au 1er octobre :)aahh, j'ai trouvé la réponse à ma question, on pourra donc se voir à la fin de mon trip<;;; On boit un coup dès le 27 si ca te dis!! haha au fait tu y vas seul oupas? A BIENTOT | | | À: Pampa31 · 29 août 2008 à 18:17 Re: Hôtel Sofitel à New York fin septembre, tour en hélicoptère Message 17 de 17 · 2 256 affichages · Partager Hum, aprés avoir vivement critiqué les tarifs abusifs du Sofitel  je viens de faire un choix d'hôtel encore plus scandaleux... Mouais, scandaleux peut etre mais c'est surement l'un des hotels que je considerai en priorité lors de mon prochain voyage à NYC, avec également le W pas tres loin: - Super bien placé (ca doit etre un peu bruyant quand meme) - Marriott est toujours top au niveau chambre Une alternative peut etre plus éco est l'Intercontinental, pas tres loin de la à pieds. Bon voyage ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 378 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |