Nous souhaitons faire un voyage à New York du 28 avril au 2 mai et nous voulons séjourner prés de Times square. J'aimerai connaître quel est le meilleur rapport qualité prix.
Quand j'ai été à New-York j'ai séjourné au Milford Plaza à 2min à pied de Time Square Bon maintenant on a pris une chambre à 4, donc forcément ça divise le coup en deux... et vu le prix des hotels à New-York c'était très très bienvenue! Bon courage pour les recherches!
Mon fils et moi voyagerons en groupe avec Tours Amérique du 18 au 21 octobre prochain, direction New York. Ayant quasi pris le même forfait en août dernier en compagnie de mon mari, je sais dès lors que nous logerons au New Jersey. Voici donc ma question...
Est-ce que vous auriez un hôtel à bon prix à recommander à New York ou près - accessible par les transports en communs. Le tout pour un séjour de week end. Merci
J.aurais aime avoir des adresses d'hotel pas très cher à New York pour y passer une nuit de transit. Nous arrivons à 22h à l'aeroport de JFK et nous repartons à Washington dc avec la compagnie de bus bolt qui se trouve à Manhattan le lendemain à 10h...
Question étrange peut-être. Je pars de Montréal à destination de Washington. Avec 2 enfants, je vais devoir arrêter en chemin pour la nuit. La coupure naturelle serait dans le coin de New York. Cependant, je ne désire aucunement visiter New York. Connaissez-vous...
Je me rend à New York au mois de mai et, comme tout le monde, je cherche un hôtel pas trop cher. Je désire trouver un hôtel pas trop loin de New York. Pourquoi pas dans le New Jersey à Secaucus ou North Bergen? J'ai trouvé 2 hôtels qui pourraient me correspondre:Howard...