Je souhaite passer le nouvel an à New York. Est ce que vous connaitriez un hôtel (mis à part le marriott) sur times square qui aurait une vue directe sur la descente de la "boule"?
Vazyvite · 25 janvier 2014 à 9:23 · 3 participants · 828 affichages
A force de se plaindre qu'il y a trop de choix sur Manhattan et qu'on ne sait pas quoi choisir... Ouhlalala, ke dilemme Marriott s'est dit: Tiens, et si on ouvrait 68 étages juste en bas de Central Park avec 378 chambres en Courtyard et 261 suites en...
Je dois me rendre en Floride l'été prochain pour voir de la famille. Toutefois, mon copain et moi avons prévu de nous rendre à deux reprises à New York. Une fois à l'aller du 22 Juin au 24, puis au retour du 13 Aout au 20 Aout. J'avais pensé me rendre...
Je cherche un hebergement à Monument valley pour 5 personnes 1 nuit (19 au 20 juillet). Apparemment c'est archi complet. j'ai trouvé un site qui parle d'un nouvel hotel www.monumentvalleyvi... je suis pas très douée en anglais, pouvez vous m'aider et...
Gab64 · 10 novembre 2009 à 14:14 · 20 participants · 10 944 affichages
Nous préparons notre périple de 10 jours à Las Vegas (24 janvier au 2 février 2010) Nous avons deja décidé pour les deux premieres nuits au Golden Nugget, mais nous hésitons pour les 7 nuits suivantes: Suite au Venetian, Suite au TI, ou au Mirage (nous...
J'ai appris par une amie qu'il y a 10 ans, lorsqu'elle était allée à New York passer Nouvel An, les barrières étaient mises tout autour d'un certain périmètre et qu'on ne peut plus passer... par contre, vu qu'elle logeait à l'hôtel Edison en montrant...