|  |  |
 | | | | Elodie270 · 16 octobre 2008 à 17:19 14 messages · 9 participants · 2 416 affichages | | | | 16 octobre 2008 à 17:19 Hôtel pour une nuit à Los angeles? Message 1 de 14 · 2 384 affichages · Partager Bonjour à tous, voila nous partons à Las vegas au mois de février, mais nous commençons notre séjour par 2 jours et donc 1 nuit à Los angeles. On est à la recherche d'un hotel correct et pas trop cher. Est ce que quelqu'un aurait des avis ou des suggestions? De plus on imagine que certain quartier sont à éviter surtout la nuit alors on aimerait aussi avoir des conseil sur les lieux à eviter. A bientot | | | Bonjour,
Ne prends pas d'hotel sur Hollywood bld ou dans downtownJ'ai pris à chaque fois des hotels sur Sunset bld et c'était OK | | | J'étais à l'hôtel Figueroa... Tu peux voir des évaluations et des photos ici ... J'ai trouvé cet hôtel bien pour un court séjour (2 nuits) Encore une chose, ne te laisse pas impressionner par les photos (cet hôtel est magnifique!), on trouve tout à fait des chambres "normales" à prix acceptables... Si tu as d'autres questions n'hésite pas! | | | Tout depend de ce que tu veux voir durant ton voyage à LA. Lors de mon dernier voyage, j'ais trouvé que Santa Monica était un tres bon compromis pour un voyage court dans le coins.
Tu es proche de l'aéroport, et c'est vraiment sympa. Je suis personnellement allé au Holiday Inn, juste en face du Pier de Santa Monica. Les prix sont intermédiaires. Certaines chambres ont une vue mer partielle.
L'avantage de cet hotel est que tu es a 2 minute (meme pas) du Pier et de Palissade Park, de la rue commercante de Santa Monica, et de Venice. L'aéroport, c'est environ 15 minutes en voiture, en fonction du traffic.
Raphaël | | | À: WCS · 17 octobre 2008 à 13:22 Re: Hôtel pour une nuit à Los angeles? Message 5 de 14 · 2 309 affichages · Partager bjr
je suis assez d accord avec WCS, nous avons aussi dormi a Santa Monica, qui est trés bien située, et je pense plus rassurant et calme que L.A
nous étions au Fairmont Hotel, par contre qui n est pas dans la catégorie " bon marché", mais si on peut se le permettre qui est trés bien.
nous revenons de 3 semaines dans l ouest américain donc n hésites pas si tu as besoin
bye | | | bonjour
nous revenons tout juste d'un séjour la cote ouest Nous avons adoré santa monica et los angeles
nous avons passé 4 nuits à santa monica au sea shore motel il est très bien placé on peut aller à pied à la plage, le personnel est super, et le parking gratuit. pas de petit dej mais un agréable café juste la porte à côté. nous avons négocié le prix directement à l'hotel.
pour los angeles nous avons passé 2 nuits au Berverly terrace hotel, petit hotel bien placé a l'angle de doheny street et santa monica boulevard. parking gratuit. petit dej inclus que l'on prend autour de la petite piscine. les chambres ne sont pas immenses c'est plutot "cosy" mais assez sympa. nous avons reservé (2 jours avant)par expedia c'était moins cher que directement à l'hotel. il y a plein de petit restos pas très loin de l'hotel bon voyage | | | merci pour les reponses, je vais y reflechir un peu, j'ai encore un peu de temps. A bientot | | | J'ais hésité à aller dans ce superbe hotel lors de ma derniere visite. Je le trouve en effet moins bien placé que d'autres. Dans la meme catégorie, je pense que j'aurais choisi le JW Marriott, au pied du Pier. Le "probleme" du Fairmont à mon avis est qu'il est un peu loin du Pier, et que Palissade Park n'est pas tres "glamoure" à visiter à la nuit tombée.
Aucun doute par contre pour etre passé devant que l'endroit doit etre execeptionnel, Fairmont oblige.
Raphaël | | | Bonjour, Nous avons passé une nuit au Motel 8 d' Hollywood, en mai dernier. Hôtel très correct et pas cher, et très bien placé (à quelques centaines de mètres d' Hollywood Bd). Bon séjour à toi. Dana32 | | | Bonjour, merci pour vos reponses. Dana 32 est ce que le quartier ou est situé l'hotel est bien? On ne connait pas los angeles, et je suppose que certains endroits craignent un peu? | | | Salut,
Il y deux bons hôtels situés à quelques minutes à pied du chinese theatre; un Hollywood Inn et juste à côté le Hollywood Heights.
Deux bons hôtels issus de chaînes de qualité aux States.
Ils possèdent leurs parkings (environ 20 $ par jour), d'agréables piscines...
L'avantage, c'est que tu peux sortir le soir sur Hollywood Blvd en laissant ta voiture à l'hôtel.
Sinon, j'ai aussi testé avec bonheur le West Hollywood Hyatt situé sur Sunset Blvd, en face du House Of Blues.
Enfin si tu veux un palace à prix cassé dans la région de L.A. il y a toujours le Hilton Airport.
A + | | | Hello,
Je reviens tout juste de l' ouest américain (voyage extraordinaire !!!!) et pour Los Angeles j'ai logé au Hollywood City Inn. Très sympa, avec piscine et parking gratuit, petit déj' inclu.
Vraiment je le conseil !
Bye !! | | | Merci pour toute ces infos, aprés reflexion, Hollywood city inn ou motel 8 d' Hollywood corresponde plus à mon budget. Une petite question quand même car je ne suis pas douer en anglais et pour comprendre sur les sites des hotels c'est pas toujours évident pour moi : Si je reserve, est il sure que je payerais que le montant indiqué avec les taxes incluses ou il peut y avoir encore d'autre frais ou taxe en arrivant à l'hotel? | | | RE hello !
Alors pour ma part, j'ai réservé tous mes hôtels à l'avance et je n'ai rien eu a payer en plus, de ce côté aucun soucis :-)
Bye !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 453 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |