Bonjour, J'arrive à 16h00 à Miami et je vais repartir le lendemain en promenade pour faire le tour de la Floride... Je recherche un hotel pas trop loin de L'A.A Arena si possible et pas trop cher, juste pour cette nuit. Merci pour votre aide.
bonjour à côté de l'American Airlines Arena ? Il n'y a pas ou très peu d'hôtels à ma connaissance c'est le dowton. C'est à côté aussi du Bayside Market place, un ensemble de petites boutiques de souvenir Sinon il y a certainement des hôtels médiocres ou alors des grands hôtels genre Sofitel
Merci pour vos répondre. Je ne vais pas réservé, après avoir récupéré la voiture de location, j'irai sur place et j'utiliserai Priceline pour voir les hotels disponibles autour. Je vais faire le tour de la Floride avec cette "technique" Philippe.
Trésy · 20 août 2018 à 12:04 · 5 participants · 920 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'une ou l'autre adresse (motel ou airbnb) pour passer 1 ou 2 nuits dans la région "Mono Lake - PN Yosemite". S'il y a quelqu'un qui a une bonne adresse de logement à prix raisonnable (avec parking) à San Fransisco...
Nous passerons 4 nuits dans la région de Moab du 1er au 4 septembre prochain. Au programme: visite des parcs de Arches et Canyonlands et journée rafting sur le Colorado. Pour des raisons budgétaires, nous envisageons de camper mais sommes un peu inquiets...
Qui a un bon plan à me proposer pour loger 2 nuits à Los Angeles les 16 et 17 avril 2019? Nous aurons la journée dispo du 17 avril pour faire le tour de ville de Los Angeles et nous devons embarquer tôt jeudi matin à partir du port de San Pedro. Merci...