Hôtel pour une nuit à Miami Gaggphil · 15 décembre 2015 à 18:42 4 messages · 3 participants · 521 affichages | | | | 15 décembre 2015 à 18:42 Hôtel pour une nuit à Miami Message 1 de 4 · 520 affichages · Partager Bonjour, J'arrive à 16h00 à Miami et je vais repartir le lendemain en promenade pour faire le tour de la Floride... Je recherche un hotel pas trop loin de L'A.A Arena si possible et pas trop cher, juste pour cette nuit. Merci pour votre aide. | | | À: Gaggphil · 15 décembre 2015 à 18:56 Re: Hôtel pour une nuit à Miami Message 2 de 4 · 506 affichages · Partager bonjour à côté de l'American Airlines Arena ? Il n'y a pas ou très peu d'hôtels à ma connaissance c'est le dowton. C'est à côté aussi du Bayside Market place, un ensemble de petites boutiques de souvenir Sinon il y a certainement des hôtels médiocres ou alors des grands hôtels genre Sofitel | | | À: Gaggphil · 15 décembre 2015 à 20:03 Re: Hôtel pour une nuit à Miami Message 3 de 4 · 490 affichages · Partager Bonjour,
Il y a un Holiday Inn tout près, juste en face du Bayside Market Place. | | | À: Doni · 17 décembre 2015 à 10:15 Re: Hôtel pour une nuit à Miami Message 4 de 4 · 447 affichages · Partager Merci pour vos répondre. Je ne vais pas réservé, après avoir récupéré la voiture de location, j'irai sur place et j'utiliserai Priceline pour voir les hotels disponibles autour. Je vais faire le tour de la Floride avec cette "technique" Philippe. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |