Kallisto · 2 mai 2011 à 21:53 13 messages · 8 participants · 1 664 affichages | | | | 2 mai 2011 à 21:53 Hôtel pour une première nuit à Los Angeles? Message 1 de 13 · 1 629 affichages · Partager Bonsoir à tous,
qui peut m'indiquer un hôtel pas trop cher pt dej compris à LA ? Nous arriverons à 19h, le temps de prendre la voiture il sera bien 20h30 et nous aurons sûrement vite sommeil. Le lendemain nous partons directement pour le Grand Canyon.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée. | | | Bonjour, Arrivant encore plus tard (minuit) j'ai réservé au Travelodge de l'aéroport (5547 W Century Blvd). Coût 63.17 EUR via Expedia. L'hotel est à 3 minutes de l'aéroportet des loueurs de voiture. Mais tu en a plein d'autres dans le même coin! Fait une recherche sur Expedia ou Hotels.com ou TripAdvisor...
Salut et bon séjour Pascal | | | Renseignez-vous sur l'hotel Excalibur, c'est parmi les moins cher à Vegas! | | | Moi j'ai réservé à cette adresse, vers l'aéroport aussi :
Rodeway Inn & Suites (CA911) 3940 W. Century Blvd., Inglewood, CA, US, 90303
;) | | | Moi j'ai réservé au Hollywood City Inn, bien situé et pas cher 
Par contre Inglewood c'est un peu chaud non ? | | | Petite erreur de ma part... | | | Pas de problème, ça m'a fait sourire 
Sinon vous avez testé l'Excelibur ? Je souhaiterai aussi réserver là-bas pour Octobre, vous savez quelles chambres ont les meilleures vues sur le Strip ? (Tower, Tower Premium... etc...) | | | Moi j'ai réservé au Hollywood City Inn, bien situé et pas cher 
Par contre Inglewood c'est un peu chaud non ?
Je pense pas plus qu'ailleurs à L.A, faut pas trainer dans les endroits craignos le soir je pense et c'est tout... | | | Bonjour,
Je conseille le Travelodge Hollywood, sur Vermont Street, il est plutot bien situé je trouve Tarif: 60 euros la nuit avec petit déjeuner compris (assez copieux) Et les chambres sont impeccables, j'en reviens tout juste... | | | Merci pour ce retour.
C'est rassurant car j'y loge 4 nuits en juin  . D'ailleurs il y avait à l'époque où j'ai réservé, en novembre, une belle promo sur leur site en direct. Au taux de dollars d'alors (bien moins avantageux que maintenant  ) j'en ai eu pour 51€ la nuit TTC
@++ | | | merci pour l'adresse. E plus il a l'air situé vers la route qui mène au Gd Canyo.
Juste une précision : nous allons nous lever tôt pour partir vers le G Canyon. Comme le pt dej a l'air d'être en libre service, pouvons-nous nous servir très tôt ou doit-on attendre qu'ils ouvrent ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |