Nous avons séjourné à 2, moi et mon amie, durant 7 jours entre le 16 et le 23 Février 2009 dans l'appartement 2C.
A notre arrivé, nous avons pu récupérer sans trop de difficulté les clés dans le restaurant accolé à l'appartement.
Attention néanmoins car les couloirs jusqu'à l'appartement sont assez étroits et il n'y à pas d'ascenseur. Il faut donc monter deux étages avec les valises.
Celui-ci est assez bien placé car à 10 minutes à pied de la station 96 St de la ligne 6 qui dessert La Gare Centrale. L'appartement se situe donc à plus ou moins 30 40 minutes de
Times Square. Il y a de plus un CVS Pharmacy pour faire les courses à 5 10 minutes. Le quartier est calme.
L'appartement est propre et tout le nécessaire est inclue. Les serviettes pour la salle de bain, des oreillé supplémentaires, une couverture supplémentaire, une cuisine équipée, une table à repasser et un petit chauffage d'appoint.
A notre arrivé, l'acces à Internet fut impossible duant 2 jours mais apres un appel au numero communiqué sur la fiche disponible dans l'appartement et un email envoyé à l'adresse donné sur ce même courrier, l'accès à Internet fut remis en fonction.
Le personnel est donc assez à l'écoute des problèmes.
Il fait par contre assez froid dans l'appartement et surtout dans la chambre. Avec la double couverture la température est à la limite du supportable durant la nuit, le chauffage m'a semblé être un chauffage central donc non-réglable appartement par appartement.
De même, les fenêtres sont très mal isolées et on a l'impression de dormir à coté des voitures et des bus qui passent dans la rue. Néanmoins, à
New York on est tellement fatigué et la ville est tellement bruyante que ce point n'est pas si gênant que cela.
L'eau de la douche est assez chaude même si elle aurait pu l'être légèrement plus.
Nous avons eu un problème avec le réfrigérateur. Ne mettez surtout pas de glace à l'intérieur car elles fondent...
L'appartement est très propre, il n'y à aucun soucis à se faire sur ce point.
Les voisins sont silencieux ou en tout cas les appartements sont bien isolés les uns des autres.
Il semblerait que l'on peut laisser les bagages le dernier jours dans l'appartement même après l'heure de rendu des clés mais je n'ai pas fait cela donc à vous de vous renseigner sur ce point.
Cet appartement nous à donc enchanté et pour le prix que nous avons payé il est plus que parfait et je le recommande très vivement.