|  |  |
 | | | | Chat0n · 27 juin 2010 à 9:19 24 messages · 14 participants · 3 671 affichages | | | | 27 juin 2010 à 9:19 Hôtel et parking à San Francisco? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 967 affichages · Partager Salut tout le monde !!!
Je vous explique brièvement, billets d'avions en poche pour San Francisco pour mon conjoint et moi-même. 10 jours tout début septembre. Nous allons louer une voiture afin de zoner sur place, cependant les prix des parkings sont hallucinants dans les hôtels...alors vous vous en doutez nous cherchons la perle rare qui nous évitera de nous délester de 300 euros de parking :)
Alors j'aimerais si vous le voulez bien que chacun d'entre vous ayant fait l'expérience de SF avec ou sans voiture nous indique le nom de l'hôtel, avec son prix moyen par nuit, et si possible nous apporter les précisions sur le parking de l'hôtel en question !!
Le but étant de réserver notre hôtel maximum mercredi, je compte sur vos plumes et conseils !!! Merci mille fois!!
Elo | | | Vs avez un tas d'hotels dans Lombard Street, avec parkings gratuits. Mais tout depend du prix que vs voulez y mettre, et dans cette rue il y a le meilleur et le pire :
A choisir prendre un motel le plus loin du Golden gate, le plus pres possible de FISHERMAN pour pouvoir se deplacer à pied, ou en bus. Voir le BUENA VISTA ou le COVENTRY | | | bonsoir celui ci n'est pas trop mal comme motel et pas trop cher en semaine pour SF il est situé sur van ness pas loin de lombard st www.vannessinn.com/ | | | Bonjour Voila l'hotel ou nous étions début juin à sfo larkspurhotels.com/...purhotelunionsquare/ Trés bien placé à union square donc au centre Si vous partez de Sfo prenez la voiture en ville La voiturs à Sfo il vaut mieux éviter. Et pour se garer pas facile. Il faut prendre les nombreux bus de la ville qui partent dans toutes les directions et très fréquents. Il suffit de prendre un forfait 1 jour ou 3 jours ou 7 jours. Voilou | | | Salut,
Nous on a séjourné au Buena Vista Motor Inn, on a ete satisfait bien placé, parking gratos.
Tu peux voir des photos dans notre carnet de voyage.
Pour cette année, en septembre aussi, on va loger au Presidio la aussi parking gratos | | | Nous étions au Luna Inn en Janvier. C'est sur Lombard Street. Je ne le recommande pas vraiment : sombre, clim très bruyante, le tout un peu vieillot... parking gratuit. La prochaine fois, j'en essaie un autre.
Sylvain | | | je reviens tout juste de san francisco et j'avais pris le nobhill motor inn, pas trop mal placé, parking + internet + petit dejuener gratuit (l'hotel est calme et propre) et j'ai utilisé sur place un mix entre la marche à pied la voiture et le vélo sur place (6 jours) fait gaffe en te garant (j'ai pris 50 dollars d'amende car j'avais mis les pneus avant tout droit au lieu de les tourner vers le trottoir lors du stationnement et ce à 07h30 du matin...bien que j'étais au courant de l'histoire mais comme je venais d'arrivée j'avais encore les habitudes européenne), l'année dernière j'avais pris l'argonaute sur fischerman warf, bien placé, bon hotel, un peu plus cher mais pas de parking, j'ai négocié avec le parking privé à côté de l'hôtel (20 dollars par jour), je pense que la prochaine fois c'est la solution que je prendrais car j'adore le soir me promener au bord de la rade (pier 39....) mais à toi de voir si tu préfère le centre ville, faire un peu de marche ou être à fisherman warf
a+ | | | Hey,
Pour les quartiers des hotels, il faut eviter le Tenderloin qui est un quartier downtown tout pres de la zone touristique. Ce n'est pas vraiment la peine de louer une voiture pour tout le temps du voyage car vous pouvez vous deplacer assez facilement en transport (bus, metro, tram, cable-car). Et c'est tres tres difficile de se garer en ville de toute maniere si tu n'as pas de parking. Je pense que c'est mieux de louer une voiture quand vous avez l'intention de vous ballader en dehors de SF. | | | En recherchant sur ce site vous avez un hôtel San Francisco Civic Center qui a l'air abordable et avec parking gratuit et central en plus | | | Le Buena Vista Motor Inn a un parking gratuit. Il se situe dans le Nord de San Francisco en bas de la Russian Hill, sur la partie plate de la Lombard Street. | | | Le Buena Vista Motor Inn a un parking gratuit. Il se situe dans le Nord de San Francisco en bas de la Russian Hill, sur la partie plate de la Lombard Street.
J'ai logé pas loin. Il avait l'air tres bien. On peut aller à pied à FISHERMAN | | | Le Buena Vista Motor Inn a un parking gratuit. Il se situe dans le Nord de San Francisco en bas de la Russian Hill, sur la partie plate de la Lombard Street.
Attention aux hotels de Lombard street. Ils ont le parking gratuit, mais le nb de places effectives est limité. Donc si on revient tard, pas de place et on cherche dans les rues (ou on trouve des places assez facilement) | | | À: Jpg13 · 28 juin 2010 à 16:19 Re: Hôtel et parking à San Francisco? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 761 affichages · Partager Pas eu de problème, même après une balade de nuit sur les Twin Peaks. | | | Pas eu de problème, même après une balade de nuit sur les Twin Peaks.
Le Buena vista semblait avoir un gd parking | | | En recherchant sur ce site vous avez un hôtel San Francisco Civic Center qui a l'air abordable et avec parking gratuit et central en plus
Je ne conseille pas vraiment ce quartier la non plus. Civic Center, Van Ness sont des endroits a eviter pour les hotels a mon avis. | | | Pas du tout nous y allons depuis 1988 jamais eu de problèmes pas de Sans logis ni de drogués la nuit la dernière fois que nous y avons séjourné | | | Bonsoir
Nous en 2006 nous avons galéré pour trouver un hotel... on en a bien fait une 15 aine et ils étaient tous pleins (il faut dire que c'était un vendredi en aout) donc méfiance ! finalement on a trouvé des chambres au MAYFLOWER HOTEL, super bien placé (on a tout fait à pied), avec bcp de cachet (du bois partout, une histoire : un des premiers hotels), un garage privé à coté pas cher (peut etre meme gratuit à l'époque je me rappelle pas), petit déjeuner inclu dans une salle sympa comme à la maison. Les chambres et sdb étaient un peu vieillotes mais confortable... le prix était raisonnable en 2006 (environ 200 euros la ch avec petit dej pour 3 nuits). En plus il y avait des ordi avec internet et l'accueil super sympa !!!!!!! Donc une SUPER ADRESSE vu l'emplacement
THE HOTEL MAYFLOWER975 Bush Street, San Francisco, California 94109 Phone: 415-673-7010 | Fax: 415-673-9590Where Union Square meets the slope of Nob Hill...
BON VOYAGE | | | 199 à 299 USD par nuit, c'est pas donné !!! | | | Bonjour,
Je profite de ce post pour poser une question, nous allons aller 3 jours à SF (début juin 2011), je regarde un peu et j'ai repéré le Luna inn et le days inn sur Lombard street, est ce que je pourrais avoir un retour d'expérience pour ceux qui y ont déjà séjourné?
Ou si vous avez d'autres hotels avec un parking sur Lombard street aux alentours de 200€ (environ 290$), je suis preneuse !
Merci beaucoup ! :) | | | Voici une copie de ce que j'ai dit plus haut dans ce post...
Nous étions au Luna Inn en Janvier. C'est sur Lombard Street. Je ne le recommande pas vraiment : sombre, clim très bruyante, le tout un peu vieillot... parking gratuit. La prochaine fois, j'en essaie un autre.
Sylvain | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 573 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |